Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 27 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

FUITE SB 500 - 22/11 à 12:55 Avis à tous les propriétaires de semi-rigides
La partie avant de mon Bombard 500db fuit (il n'est plus sous garantie), sans doute une petite fuite, mais je n'arrive pas à la détecter (beaucoup de liquide vaisselle et peu d’eau)
Donc quelques questions à ce sujet
-existe-t-il des moyens plus performants (meilleure détection des micro fuites) pour détecter ce qui doit être une petite fuite
- est-il normal que l'air s'échappe à la valve dès que l'on ôte le bouchon (pas de fuite détectée au niveau du bouchon quand il est fermé) : faut-il changer la valve... ; tout le système (j'ai constaté d'ailleurs que toutes les valves fuyaient plus ou moins!)
- existe-t-il des produits efficaces qui permettent de boucher une petite fuite (principe bombe anti-crevaison...) et compte tenu de la forme de l'avant comment arriver à ce que ce produit se répartisse sur toute la surface intérieure?
Tout conseil, tuyau, etc… seront les bienvenus
Merci à tous
FI44
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:FUITE SB 500 - 23/11 à 20:21 salut,
il y a plus personnes sur ce site va sur :
www.pecheetbateaux.free.fr
et inscrits toi
@+
Re:FUITE SB 500 - 27/11 à 18:32 quand j'enleve les bouchons mon bombard se dégonfle aussi ,je ne pense pas que c'est normal;mais rien de bien méchant .Tire et nettoie un peu le joint du bouchon
a+ NONO
Re:FUITE SB 500 - 02/12 à 19:46 RI13 écrit:
salut,
il y a plus personnes sur ce site va sur :
www.pecheetbateaux.free.fr
et inscrits toi
@+

+1
Re:FUITE SB 500 - 06/01 à 17:16 Bonjour GRDPH55,
je tombe sur ton message un peu tardivement peut-être.
Je suis propriétaire d'un DB 550 et les valves fuient aussi si le bouchon n'est pas bien fermé. Il suffit de le savoir.

Ce que tu peux faire, c'est d'inverser deux valves et voir si le défaut se déplace. En même temps, tu peux regarder l'état de la valve.

Salut et bon courage. Bombard reste du bon matériel quand même.

Bonne mer à toi.

Salutations.

Matzou.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes