Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Re:bonjour a tous par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

S.R Narwall H.D 5.80 - 21/11 à 09:04 Bonjour,

Qui peut me donner des renseignements sur ce bateau, qualité des matériaux, comportement marin, fiabilité etc..

Et quelle est la durée de vie approximative des boudins sur ce bateau, et quelle est le prix pour les remplacer.

Merci pour vos réponses.
Gills
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:S.R Narwall H.D 5.80 - 21/11 à 12:36 Bonjour
Perso j'ai un H 580!
J'en suis très content pour son passage en mer formée et ses qualités marines!
Je navigue sur cap de Creu en Espagne, ça positionne!
Il a un 90 Honda et c'est bien motorisé ,cela ne consomme pas trop et c'est bien accessible!
Avec 120 Cv c'est une bombe!
C'est un bateau qui doit être chargé pour bien faire travailler l'étrave et surtout bien équilibré si tu veux retombé bien à plat sur l'eau (Ca, c'est mon passé de motard enduro qui parle)
Tu peux le voir sur ma page perso:
http://pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=586
Je l'utilise pour la pêche à 70% et il convient bien à cette activité.
Pour la balade et le farnienté ça manque un peu de bain de soleil, c’est ce que ma femme lui reproche.
J’ai mis un roll bar et je trouve ça bien utile et ça ne dérange pas vraiment lors des combats car on peut bien faire le tour du bateau !
Si tu prends une remorque fait bien gaffe au PTAC 1200 Kg c’est juste ce qu’il faut si tu laisses un peu de matos à bord .Regarde sur ma page perso dans bricolage/équilibrage roues de remorque….. !
Pour les boudins, la durée de vie est la même que les autres !
Les miens ont 5 ans et sont impeccables !De plus chez Narwhal ils ont des soupapes ce qui est d’un confort exceptionnel , plus besoin de te poser des questions sur l’expansion thermique, au soleil, quand il fait très chaud !
Il y a eu des séries avec des Pb de fissuration sur les 620 ,mais j’ai jamais vu encore sur les 580 !
A+
Re:S.R Narwall H.D 5.80 - 21/11 à 20:16 Bonsoir Wene 38
Merci beaucoup pouer tes renseignements, cela m'aide un peu pour mion choix.

Cordialement.
Gills
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes