Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 19 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

jaunissement coque - 11/06 à 14:26 Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'étais venu pour avoir vos lumière concernant un problème rencontré sur un suzuki DT40. J'ai depuis changer le moteur pour un neuf YAMAHA 40 qui fonctionne à merveille et consomme 4 à 5 fois moins (5l/h du bonheur !!!)

Depuis quelques, je rencontre un problème avec la coque de mon bateau en polyester. celle-ci jaunis : jusque la, normal.

Le problème est lorsque je la déjaunis avec du "Clean Boat", cela fonctionne très bien. Mais je constate qu'après une sortie, c'est déja rejaunis comme avant...

Je ne comprend donc pas. Je ne vais tout de même pas mettre de l'acide après chaque sortie pour garder une coque blanche...??

Je vous remercie de votre aide et surtout de vos conseils.

Bonne journée.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:jaunissement coque - 20/06 à 23:12 cedric42300 écrit:
Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'étais venu pour avoir vos lumière concernant un problème rencontré sur un suzuki DT40. J'ai depuis changer le moteur pour un neuf YAMAHA 40 qui fonctionne à merveille et consomme 4 à 5 fois moins (5l/h du bonheur !!!)

Depuis quelques, je rencontre un problème avec la coque de mon bateau en polyester. celle-ci jaunis : jusque la, normal.

Le problème est lorsque je la déjaunis avec du "Clean Boat", cela fonctionne très bien. Mais je constate qu'après une sortie, c'est déja rejaunis comme avant...

Je ne comprend donc pas. Je ne vais tout de même pas mettre de l'acide après chaque sortie pour garder une coque blanche...??

Je vous remercie de votre aide et surtout de vos conseils.

Bonne journée.

pas de reponse ???
Re:jaunissement coque - 21/06 à 21:47 normal ce forum est quasi désert , je t'envoie un mail
Re:jaunissement coque - 30/06 à 02:10 Mais ou sont-ils partis alors ?..je regarde de temps en temps,...mais c'est vrai que c'est étonant!!..plus rien...
Re:jaunissement coque - 30/06 à 02:11 sinon,pour le problème de propreté du bateau,je nettoie à la javel diluée et cela marche bien.Par contre,c'est vrai que le mien ne jaunit pas trop.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes