meusien
Utilisateur
| Messages: 103 |   |
|
Re:construire sa console !!! - 02/09 à 19:43
je pense attaquer fin d année et promis je ferais un beau reportage la dessus avec des photos de ma realisation mais avant il me faut des conseils pour la base "bois + fibre" et l affaire est gagné!!! car le bateau aquamar vulca tout complet est au tarif de 6850 euros avec console,direction,balcon,siege et le meme sans ces options c'est 3800 voir 3650 en negociant un peu donc 3650 et 200 a 250 euros pour console a mon gout moins la fibre et la résine que j'ai déja direction teleflex a 170 euros + soufflets pour passage de cables 15 euros les 2 environ + coussins maison avec mousse de 13 cm d'epaisseur recouvert de sky blanc car au soleil ca chauffe!!! lol en stock chez moi + moteur neuf TOHATSU 30 cv 4 temps negacier A 3800 euros livré chez moi avec trim,boitier,demarage electrique,commande a distance garantie 5 ans,le tout neuf pour utilisation eaux douce 40 a 50 heures par ans ( le faire tourner 2 a 3 fois part semaine je pense que c est pas mal..j aime le bricolage donc aucuns soucis LOL c'est mieux que 6850 euros+ environ 5500 euros pour yamaha 4 temps 30 cv ou mercury + pose moteur 500 euros a venir chercher a 1600 kms aller-retour bateau avec toutes options !!!! MAIS pour 11000 euros!!!
voila mon futur projet pour ce petit open pour peche eaux douce
au pire je m en tire pour 8100 euros, economie de 2900 euros pas negligeable car petit budjet vu que je vais acheter une maison....
le moteur sera posé par mes soins ( le djerba que j'ai refait etait une epave et 230 heures de boulot + tard il est impeccable!!!!
NAN??? pas vrai???
|