Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 25 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

porte coulissante de cabine de bateau - 01/04 à 21:24 bonjour que pensez vous des portes coulissante sur certain bateau comme je dois refaire ma cabine de mon guy marine entièrement en ce moment il a une petite porte avec un crochet pour la maintenir ouverte.voici un modele en photos (le pour et le contre) merci
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 01/04 à 21:33 Je crois que JC ou Richard avait fait des posts là-dessus, il faudrait rechercher .
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 01/04 à 22:13 oui déjà un sujet la dessus.
et suis trés interressé par ce genre de réalisation égallement (recherche de portes pour le moment)
voici le lien du sujet
http://www.bateauxdepeche.com/forum/func,view/id,29471/catid,522/
Cordialement
Robert du 29
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 02/04 à 01:04 C'est çà le lien que je cherchais, c'est 10e Licorne qui l'avait créé.
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 02/04 à 22:11 Merci pour l'info, pour moi les portes de douche sont un peu fragiles.
A mon avis, un bon U en aluminium et un bon plexy collés dans le U feront l'affaire. Pour la porte je compte faire un côté en dur et du côté de la conduite une porte coulissante.

que pensez vous de mettre deux petit par brise arrière de style fourgonnette (kangoo ou autre a voir au niveau des dimensions dans une casse et de fabriquer la cabine de mon bateau en fonction des par brise ceci pour l'avant de mon bateau et sur les cotés du plexi
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 02/04 à 22:28 voici l'avant de mon bateau avant restauration
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 03/04 à 03:19 le morino écrit:
voici l'avant de mon bateau avant restauration
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 03/04 à 20:15 salut le morino

Et pourquoi pas la solution du volet roulant alu ou pvc qui permet d’avoir la cabine ouverte en navigation le moins on perd en hauteur de passage a cause du coffre bien sur et demande la pose d’une casquette sur pose en extérieur. J’ai cette solution sur le miens et je le trouve très bien et en plus ça ferme a clés et surtout on peut tenir une canne a la main en traîne tous en tenant la barre et laisse le passage libre a gauche pour les entrée et sortie de la cabine .
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 04/04 à 20:13 merci djack ,pourquoi pas ton idée est pas mauvaise merci
Re:porte coulissante de cabine de bateau - 04/04 à 21:24 djack44 écrit:
e moins on perd en hauteur de passage a cause du coffrey a plus cas enlever tes talons haut et tu passe dessous lol mais bonne idée ma fois mais sur mon bateau je ne pense pas que cela soit envisageable vue que le coffre avec assise est déporter de la cabine.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes