Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Re:Bonjour à tous je me présente par papy 69
Bonjour à tous je me présente par NONOV
Re:pêche à saint malo par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

Modifications CC545 - 24/09 à 17:54 bonjour a tous,
voici une petite amelioration effectuée sur mon CC545:
pour contenter madame qui sort de l'eau afin de ce déssaler ou pour nous pour rincer notre materiel de peche:

1.déplacer la batterie vers l'avant du coffre afin de gagner de la place: pour cela j'ai oté les sangles et dévissé les attaches fixées au sol.

2.installer le réservoir d'eau douce de 50l plastimo 70/70cm qui rentre impeccablement

3. percer la coque pour y installer la nable de remplissage (j'ai choisi du coté de l'echelle pour une symetrie avec la nable d'essence)

4. percer a un autre endroit pour encastrer la douchette (je l'ai placé sous la petite tablette qui sert de siege coté echelle)

5. installer la pompe dans le coffre pres de la batterie (a coté du filtre a essence)

6. raccorder les tuyaux

7. brancher les circuits electrique avec porte fusible et interupteur au tableau de bord

8. remplir et c'est pret

voici quelques photos explicatives:
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Mdodifications CC545 - 24/09 à 17:57 désolé mais les autres photos pourtant dans la taille adaptées bloquent
zut zut zut
Re:Modifications CC545 - 24/09 à 18:00 cout:

kit douchette environ 300 euros sur le net
fournitures (tuyau, visses, sika, electricité, divers) 50 euros
voila a+
Re:Modifications CC545 - 24/09 à 18:56 belle modification pour le réservoir d eau douce. cela m intéresse, car j ai l intention d investire dans ce bateau l année prochaine certainement ,suivant la mutation enfin cela me donne de bonne idée .
Re:Mdodifications CC545 - 25/09 à 08:24 bibou écrit:
désolé mais les autres photos pourtant dans la taille adaptées bloquent
zut zut zut

essaies comme çà :
http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,521/id,44379/#44379
Re:Mdodifications CC545 - 25/09 à 17:29 cela serait super dans la rubrique aménagement entretien réparation !
Re:Mdodifications CC545 - 25/09 à 20:18 hooker écrit:
cela serait super dans la rubrique aménagement entretien réparation !et oui d'accord avec toi ,il y a des rubriques ,mr lepiaf tu te laisse aller, je sais que tu as signé pour 1 an de plus , lol
Re:Mdodifications CC545 - 26/09 à 11:18 jc, si tu continues tu vas te faire couler par mr lepiaf !!!!!
Re:Mdodifications CC545 - 27/09 à 00:33 jcking49 écrit:
....mr lepiaf tu te laisse aller, je sais que tu as signé pour 1 an de plus , lol
ce n'est pas l'élection des sénateurs en ce moment ??? lol !!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes