Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01 - 25/07 à 11:10 johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01
Bonjour à tous
Je suis un modeste pêcheur vivant en Corse.
Je pratique la pêche en mer ,verticale ou diagonale depuis peu et cela donne de bon résultats.
Mais voila pourquoi je vous contacte ,j'ai un moteur johnson 40 cv de 94 qui me donne entiére satisfaction ,mais voila depûis la sortie derniére c'est à dire hier j'ai constaté que ma pissette diminuait d'intensité lorsque je met les gaz à fond ,à ce moment le moteur chauffe ,l'autre rejet d'eau de l'échappement elle est trés chaude et presque insoutenable sur la main.
Je ramène les gazs en petite vitesse et la pissette redonne à fond et l'eau de derrière sortant à l'échappement se refroidit.
Le moteur démare bien sinon.....
Qui peut m'aider sur ce sujet ?
Merci d'avance popo2b
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01 - 25/07 à 11:50 Peut être le thermostat.

Ric
Re:johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01 - 25/07 à 13:49 bonjour et bienvenue !
tu as ouvert 2 posts identiques dans 2 chapitres différents pour le même sujet . il faut en faire supprimer un par mr lepiaf ....et passe par la case présentation ......a+
Re:johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01 - 25/07 à 21:04 oui merci mais que dois-je faire ?
Re:johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01 - 25/07 à 21:11 MERCI RIC TON LIEN EST SUPER
A+ ET BONNE SOIREE
Re:johnson 40cv....petit soucis - 25/07 à 11:01 - 21/08 à 23:15 thermostat ou calorsta!!!!!

ou alors ta pompe qui ne tourne plus sur l axe a haute vitesse (si user au niveau du clipse )

ou prise d air qque part ( mais moin probable )

a tu trouver ton probleme ???
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes