Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Grand pavois La Rochelle - 19/08 à 17:30 Y aura t'il un stand BDP sur le salon de la Rochelle cette année? des membres du forum qui vont-ils faire le déplacement ?
A+ jmarc
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Grand pavois La Rochelle - 19/08 à 19:53 perso j'y ferait certainement un tour comme chaque année mais je ne pense pas qu'il y aura un stand .
Re:Grand pavois La Rochelle - 19/08 à 21:46 salut a tous.
Je pense y aller cette année mais je suis un peu "inquiet" sur la circulation vu la fréquentation ! le matin est il préférable?
Merci.
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 07:46 il vaut mieux arriver assez tôt !le problème est d'arriver au grand parking gratuit d'où partent les navettes (gratuites)
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 11:52 normalement pas de problème pour trouver le parking, c'est bien indiqué généralement, sinon quel jour et heure ?
y a t'il moyen d'avoir des tickets d'entrée à l'oeil ?
Tombat, Bouleau, jking49, Richard et les autres seront-ils de la partie ?
A+ jmarc17
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 12:05 pour les entrées gratis cela devient dur ,mais les vendeurs de bateaux en ont ,ils faut aller les voir en laissant prévoir un achat... j'arrive a en avoir qq une mais pas évident. en quantité .
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 12:59 Pour ma part j'en ai eu deux par sgb finance (organisme de financement de LOA),cela vaut le coup car l'entrée n'est pas donnée.
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 16:13 jmarc17 écrit:

Tombat, Bouleau, jking49, Richard et les autres seront-ils de la partie ?
A+ jmarc17
pour ma part cela sera difficile de me trouver a la rochelle ,car ce week end la je déménage ma dernière fille de la maison pour st nazaire ,dommage .
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 22:35 Je pense y aller aussi avec mon pote fifi, mais je ne sais pas encore quel jour. Sûrement en semaine car trop de monde le WE !
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 22:58 J'aimerais bien y aller (j'y ai habité quelques années, c'est l'occasion de revoir quelques copains et récupérer des places). Mais septembre / octobre pour moi ça va être chaud, des déplacements à gogo...

Si j'y vais ce sera probablement une décision de dernière minute. Mais ce serait une occasion de se revoir qui me ferais vraiment plaisir, de toute manière les nouveautés sont rares en nautisme...
Re:Grand pavois La Rochelle - 20/08 à 23:01 lepiaf écrit:
... je ne pense pas qu'il y aura un stand .

Vu le prix des stands vaut mieux s'en faire un dans un endroit intelligent, genre la Gignette (même si ça a changé), pour ceux qui connaissent... ;)
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes