Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 18 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

petites ecailles gel coat - 24/06 à 13:41 bonjour j ai des petitesecailles sur mon bateau en dessous de la ligne de flotaison,ont me dit poncage et gel coat ,si ont peus me donner quelques astuces et conseil,,je prend cordialement
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:petites ecailles gel coat - 24/06 à 14:21 Bonjour
Si cela peut t'aider
Ric Hard
Tapes là (Mais pas trop fort)
Re:petites ecailles gel coat - 24/06 à 14:50 merci pour le renseignement,je regarde ca
Re:petites ecailles gel coat - 24/06 à 19:27 pas grand choses qui conserne mes ecailles sur gel coat
Re:petites ecailles gel coat - 24/06 à 19:36 tu achètes du gel coat de finition, (produit + durcisseur) et avec un pinceau de dessin (ou d'écolier) tu appliques sur tes éclats...c'est ce que je fais aucun problème..bien sûr, laisser sécher ta fibre avant de l'appliquer.
Re:petites ecailles gel coat - 24/06 à 22:57 il est hors de l eau depuis 3ans bien sec,,,vous me conseiller du gel coat de finition et de l etendre avec un pinceau il faut que je ponce avant???
Re:petites ecailles gel coat - 25/06 à 02:05 si tu veux que le gel coat adhère, il est préférable de l'appliquer sur la résine puis de recouvrir le gel coat existant. attention aussi à la tailles des éclats...quand je parle d'éclats c'est de l'ordre d'une pièce de 1 ou 2 cents d'euro....le gel coat de finition se fait par application d'une couche de l'ordre de 0.80 mm d'epaisseur.
Re:petites ecailles gel coat - 25/06 à 09:49 merci,je n arrive pas a mettre les photos ,je pense que vous auriez put voir la graviter du travail
Re:petites ecailles gel coat - 25/06 à 15:07 voici la photo
Re:petites ecailles gel coat - 26/06 à 23:33 Il faut bien nettoyer à l'acétone et appliquer un mastic.

Si c'est sous la ligne de flottaison (a priori c'est le cas ?) tu met du "Watertite" (mastic étanche). Tu ponce pour la finition et terminé.Ce sera moins ch*ant et plus solide que du gelcoat.

Si tu veux le peindre tu peux également.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes