Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Installer sonde sur coque - 31/05 à 12:00 Bonjour a tous, je fait l'intermédiaire d'un ami, il veut installer sa sonde a l'intérieur de son bateau quicksilver 5,60m collé au fond de sa coque. ce bateau a comme quasiment tous les bateau une coque en V et il ne peut l'installer au milieu vu la petite quille centrale, s'il la remonte sur un des coté, la sonde est donc légèrement incliné, y'a t'il une incidence sur la lecture des fonds ? Qu'en pensez vous ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Installer sonde sur coque - 31/05 à 18:32 Eh oui le sondeur tire en biais, il faut mettre une petite cale pour rattraper l'angle.

Il y a 2 jours sur mon ponton un bateau a coulé la nuit après remise à l'eau, la sonde traversante était montée sur une pièce de bois qui a séchée pendant l'hiverage, c'était la première fois qu'il était sorti de l'eau hors saison.

Nous avons eu de l'animation, pompiers, plongeurs pour poser des ballons...
Re:Installer sonde sur coque - 01/06 à 19:55 je te conseille de lire tous les récents posts à ce sujet, tu y trouveras toutes les réponses...attention si c'est une sonde quadri, dans ce cas impossible !
Re:Installer sonde sur coque - 01/06 à 21:18 en fait c'est une sonde classique extérieur qu'il veut poser contre la coque interne, apparament ca marcherais, il suffit de poser une colle spéciale sans air, si ca marche, pensez vous qu'il y ai une incidence sur la lecture des fonds vu l'orientation incliné de la sonde contre la coque ? Le champ d'action du sondeur est il assez important pour ne pas etre leurré par la profondeur affiché et la profondeur réelle sous le bateau ? Le sondeur est un lowrance
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes