sdaminus
Utilisateur
| Messages: 7 |   |
|
entretien et nouvelle cabine? - 01/05 à 19:26
je possede un bateau que j'ai eu a un ami. je suis un grand novice. je voudrai le remettre en etat de navigaion. c'est un bateau de 3.50sur 1.5m et al'origine il avait une petite cabine ,il fallait s'abaisser pour y entrer. mais avec le temps la cabine qui etait en agglomere a pourri donc j'ai du l'enlever. j'amerai mettre une autre cabine mais qui ne pourrisse pas et plus facile d'acces aussi. est ce possible d'en faire une par un pro ou en faire une soi-meme? puis il y a l'entretien avec tous ses produits . Est ce que l'on peut m'expliquer les bases de l'etretien d'un bateau? pour la marque du bateau il faut quej vois je le mettrai prochaine avec des fotos pour mieux eclairer mes futurs informateurs. merci d'avancedeja pour ces info
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
lepiaf
Admin
| Messages: 3352 |  |
|
Re:entretien et nouvelle cabine? - 01/05 à 19:43
bienvenue a toi je pense que tu dois pouvoir refaire une cabine avec du contre plaqué ,tu pourras ensuite l'enduire avec de la résine afin de le rendre imputrescible .Mets de photos et passes donc à la case présentation ! c'est sympa et indolore !
|
|
|
sdaminus
Utilisateur
|
Re:entretien et nouvelle cabine? - 01/05 à 20:17
j'ai les fotos les voici .suite a l'info de l'admin , je vois pas la case de présentation . je connais pas très bien ce site que j'ai découvert par hasard et que j'ai apprécié le contenu.
revenons en au bateau c'est bateau immatricule sur dunkerque je pense (dk100780).
|
|
|
sdaminus
Utilisateur
|
Re:entretien et nouvelle cabine? - 01/05 à 20:40
pour les fotos veuillez patientez car je cherche un reducteur d'image mes foto font 1mega par foto donc jedois reduire leur taille et je cherche un logiciel de reducteur de taille a tantot
|
|
|
ikuriña
Utilisateur
| Messages: 1579 |   |
|
Re:entretien et nouvelle cabine? - 03/05 à 02:16