Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 15 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Re:sequence humour ! par PPHI
Re:recherche équipier par pia
Forum Bateauxdepeche.com

Avancée des travaux - 30/04 à 19:31 Bonjour à tous, il y a qqs tps, je vous avais mis au courant pour mon quick 560 Tim: prend l'eau à la quille et eau sous le plancher du réservoir( cf post de mi avril)
Et bien, ça avance: la quille est presque terminée(après un mois de séchage) avec mastic, mat de verre, roving et re mat de verre. Il n'y a plus que le gel-coat à faire vendredi.J'ai trouvé l'origine de l'eau dans la soute du cockpit et ça pourra certainement servir à d'autres car c'est à mon avis pareil sur tous les 560: En fait,le cockpit comporte 2 coffres à l'arrière et lorsqu'il pleut, l'eau est déviée par ces coffres pour aller dans la rigole du capot de soute.Le problème, c'est qu'à gauche, il y a les verrous du capot et l'eau rentre par ces trous. Après 4 ou 5 litres, comme par malchance, j'avais une fissure au niveau du plancher intérieur et ça filait dans la quille.Par contre, ça n'excuse pas l'ancien proprio de son silence sur sa réparation sous l'antifouling!!!!( Pour ceux qui connaissent l'histoire)J'espère mettre à l'eau d'ici 8 Jours: YES!YES!et re YES...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Avancée des travaux - 30/04 à 19:37 bravo le chantier avance !
Re:Avancée des travaux - 30/04 à 20:40 A l'impatience j'ai connu ça.Mais surtout prend ton temps ne bacle pas le travail commencé.
Car après pour refaire ça demande encore plus de temps.

Bon courage
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes