dudu
Utilisateur
| Messages: 41 |   |
|
Avancée des travaux - 30/04 à 19:31
Bonjour à tous, il y a qqs tps, je vous avais mis au courant pour mon quick 560 Tim: prend l'eau à la quille et eau sous le plancher du réservoir( cf post de mi avril) Et bien, ça avance: la quille est presque terminée(après un mois de séchage) avec mastic, mat de verre, roving et re mat de verre. Il n'y a plus que le gel-coat à faire vendredi.J'ai trouvé l'origine de l'eau dans la soute du cockpit et ça pourra certainement servir à d'autres car c'est à mon avis pareil sur tous les 560: En fait,le cockpit comporte 2 coffres à l'arrière et lorsqu'il pleut, l'eau est déviée par ces coffres pour aller dans la rigole du capot de soute.Le problème, c'est qu'à gauche, il y a les verrous du capot et l'eau rentre par ces trous. Après 4 ou 5 litres, comme par malchance, j'avais une fissure au niveau du plancher intérieur et ça filait dans la quille.Par contre, ça n'excuse pas l'ancien proprio de son silence sur sa réparation sous l'antifouling!!!!( Pour ceux qui connaissent l'histoire)J'espère mettre à l'eau d'ici 8 Jours: YES!YES!et re YES...
|