Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 3 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:peinture coque - 17/04 à 10:20 jolie ce petit bateau
beau travail
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:peinture coque - 17/04 à 14:46 merci nanar.
Mais vivement qu'il soit fini...
Re:peinture coque - 17/04 à 15:22 Wahou ! La je dis chapeau, j'aime beaucoup le résultat
C'est quoi ce modèle de bateau ?
Re:peinture coque - 17/04 à 16:19 Son beau bateau c'est un ....
Pour Kurim29
Re:peinture coque - 17/04 à 17:44 merci on en apprend tous les jours
Re:peinture coque - 17/04 à 19:13 Kurim29 écrit:
merci on en apprend tous les jourset oui a n importe quelle age n est ce pas ric hard lol heu j en fait parti
Re:peinture coque - 17/04 à 21:33 pour les interessé il y en a un a vendre dans les annonces du forum...
Mais lui il est blanc.

La pluie de ce jour ne m'a pas permis de finir la peinture. Mais j'ai mis en place ma sonde de sondeur et je suis allé voir l'ami lepiaf...
Les rencontres nous font apprendre mille et une choses...

Demain selon le temps je réinstalle les élément fixé sur la timonerie.
Re:peinture coque - 18/04 à 09:56 Alors il va bien le moineau ? Tu sais Sam tu prends du retard pour ton projet car cela devait être fini avant paques. C'est bien pour cette date que l'on peind les coques? Bon on attend le toit de la timonerie Rouge Blanche Bleue ou Grise antirouille ?
Ric H.(iche) (Je ne l'avais pas faite celle là)
Re:peinture coque - 18/04 à 10:32 Richard écrit:
Alors il va bien le moineau ? Tu sais Sam tu prends du retard pour ton projet car cela devait être fini avant paques. C'est bien pour cette date que l'on peind les coques? Bon on attend le toit de la timonerie Rouge Blanche Bleue ou Grise antirouille ?

Notre Ami va bien enfin il en a l'air. Petite visite de son embarquation et des installations et le Nom de "Ricard/Richard" est venu à la bouche lors du passage a vu du support à verres...

Sinon il y a bien longtemps que je ne peint plus les oeufs, je suis directement passé à la supprise qu'il y a à l'interrieur de l'oeuf.(imaginez l'Oeuf du bateau).

Il me reste plus que les détails la casquette de la timonerie rouge et un essai sur les contours des vitres en noirs. Car les plexis ont été collé au silicone et riveté et j'ai esssaiyé d'en décollé un mais il s'est fissuré alors j'ai décidé de laissé comme ça.
Re:peinture coque - 20/04 à 13:00 voila voila c'est enfin terminé.Même si le résultat n'est pas comme je le désirais ça me fais tout de mêe plaisir.

Re:peinture coque - 20/04 à 13:21 si samuel tu a fait du bon boulot pas de pro maintenant tu sait ce qu il te reste faire , a repeindre le mien lol a bientot sur st gilles mercredi soir je serait a mettre mes casiers et en plus il annonce du beau temps
Re:peinture coque - 20/04 à 16:32 Samuel écrit:
.... Car les plexis ont été collé au silicone et riveté et j'ai esssaiyé d'en décollé un mais il s'est fissuré alors j'ai décidé de laissé comme ça.

ok tu laisses comme ça, mais surtout pour éviter que ta fissurre continue sans te demander ton avis, il faut que tu fasse un petit trou avec un foret Ø3 par exemple afin de la bloquer définitivement. tu prends la pointe de a fissure, tu prends quelques millimètres de plus dans son prolongement et tu fais le trou ! (car quelque fois l'oeil ne peut pas toujours voir l'avancement réel de la fissure)
Re:peinture coque - 20/04 à 16:56 Pour info, tu as un sujet sur les plexi ici:

http://www.bateauxdepeche.com/forum/&Itemid=/func,view/catid,522/id,32482/#32482
Re:peinture coque - 20/04 à 20:46 ok ikuriña,
Mais ça a cassé sur un coin d'un bout a l'autre...mais je prend note de l'astuce.

jcking49
mercredi soir je serait a mettre mes casiers et en plus il annonce du beau temps

Tu veux les miens en plus ...Si tu te fais contrôlé tu di que je n'ai pas pu venir les recherché et que c'est toi qui ti colle...
Je te file ma carte de navigation...

Je sais pas si on a le droit mais bon ...

9A me dirai bien un petit tourteau ou quelques étrille au mieu un homard...
Re:peinture coque - 20/04 à 22:41 Samuel écrit:

Tu veux les miens en plus ...Si tu te fais contrôlé tu di que je n'ai pas pu venir les recherché et que c'est toi qui ti colle...
Je te file ma carte de navigation...

Je sais pas si on a le droit mais bon ...

9A me dirai bien un petit tourteau ou quelques étrille au mieu un homard...
et non ont n a pas le droit car comme tes flotteurs doivent avoir ton numéro de ton bateau ,tu doit les relevé avec ton bateau ,si jeudi a la relevé j ai du monde dedans je te telephonerait pour que tu puisse en profiter pas de pro
Re:peinture coque - 20/04 à 23:10 Le bateau est prêt les 2 moteurs tournent (le petit ratatouille un peu).

Il me manque plus que l'immatriculation a mettre mais il faut que je la recoive.
Si je reçoit ça d'ici jeudi je me ferai sans doute une petite sortie.Mais il faut que je trouve un volontaire pour m'accompagné mais je pense demandé a mon voisin.

Mais pas de fausse joie avant de recevoir l'immatriculation.

Merci Jc king pour >>> si jeudi a la relevé j ai du monde dedans je te telephonerait pour que tu puisse en profiter pas de pro.
Mais je te laisserai profité de ta pêche.

Au pire je mettrai les miens si je peu sortir.
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes