Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 20 invités et 22 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:trouver la bonne largeur par PPHI
NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Bonjour à tous. par lepiaf
Re:Bonjour à tous. par gildesein
Re:trouver la bonne largeur par axel9
Forum Bateauxdepeche.com

antifouling castellano - 08/03 à 14:01 bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'antifouling "castellano triton" pour un open de 6 métres (35 noeuds maxi) restant à flot mais utilisé réguliérement dans un endroit exposé au courant en mediterranée.
merci.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:antifouling castellano - 09/03 à 20:32 ben alors y a pas kinkin qui l'a essayé ce machin!?
Re:antifouling castellano - 09/03 à 20:36 soubbe écrit:
ben alors y a pas kinkin qui l'a essayé ce machin!?pas moi
Re:antifouling castellano - 09/03 à 21:07 connais pas ... je sais juste que c'est un erodable , donc attention avec un bateau rapide (+30 noeuds), il ne va pas durer longtemps...
jéjé
Re:antifouling castellano - 10/03 à 09:32 Jamais entendu parler
Re:antifouling castellano - 10/03 à 12:15 moi non plus je ne connais pas cette marque !
Re:antifouling castellano - 10/03 à 19:03 bon tan pis, et merci quand même, si même lepiaf y connaît pas y a plus d'espoir .
pour être plus sérieux, au niveau des érodables y en a pas qui sont prévus pour les embarcations rapides? si quelqu'un a une suggestion a faire pour un bon produit je suis preneur.
Re:antifouling castellano - 10/03 à 19:27 si, les semi-erodables, jusqu'a 30 noeuds.
Re:antifouling castellano - 10/03 à 20:30 de toute façon en Med il te faut un produit de qualité ,plus les eaux sont chaudes et plus il y a de développement ,donc qualité et plusieurs couches !
Re:antifouling castellano - 10/03 à 21:12 Castellano est un fabriquant de peinture il est sur la route de l'estaque.

c'est tout ce que je connais de lui.

++
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes