Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Forum Bateauxdepeche.com

ben voila de retour - 08/03 à 17:19 le bateau est revenu a ma porte après une absence de 4 mois pour hivernage donc j ai installé le gps et j ai profiter pour bricoler le moteur vidange de l embase , changement de la turbine ,graissage et changement de l écrou de l hélice ,graissage de toutes les parties direction,trim ect.... il me reste a mettre mes perche pour la traîne , changement moteur essuie glace ,pour le week end prochain
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:ben voila de retour - 08/03 à 17:21 .
Re:ben voila de retour - 08/03 à 18:03 Graissage, graissage !!!! ce n'est pas les boyaux que tu graisses car je vois des gobelets en plastique sur la 1er photo
Richard
Re:ben voila de retour - 08/03 à 18:16 Richard écrit:
Graissage, graissage !!!! ce n'est pas les boyaux que tu graisses car je vois des gobelets en plastique sur la 1er photo
Richard
et non le verre n est pas en plastic et c est du franc blanc de vendée dedans heu qui était dedans lol
Re:ben voila de retour - 08/03 à 18:27 Bien vu n'est-ce pas. Bon plastoche ou verre, tu as raison le verre c'est mieux. Il en reste une goutte au fond du verre à moins que tu en aies profité pour faire une analyse d'urine ?
Ric Hard
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes