Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 19 membres en ligne

Les 5 derniers messages

trouver la bonne largeur par axel9
Re:sequence humour ! par virago
Re:CAP CAMARAT 515 S par Benoît 56
Re:CAP CAMARAT 515 S par pia
CAP CAMARAT 515 S par GEES1
Forum Bateauxdepeche.com

chaise electrique - 05/03 à 19:04 salut auriez vous un site sur les chaises les moins chére pour moteur electrique
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:chaise electrique - 05/03 à 19:29 salut!!
Je ne sais pas mais le titre fait frémir!!!!

Re:chaise electrique - 05/03 à 19:31 Ils ont osé !!!
Re:chaise electrique - 05/03 à 20:29 Maintenant on est tous au courant !
Re:chaise electrique - 05/03 à 20:43 qui est au jus ???
Re:chaise electrique - 05/03 à 21:40 Frankenstein ?????
Re:chaise electrique - 05/03 à 22:11 ya volt !!!
Re:chaise electrique - 06/03 à 04:51 au courant ..au courant... mais c'est bien sur ...

bon il faut savoir que le positif c'est une question de convention . normalement c'est négatif mais pour ne pas être pésimiste vaut mieux être branché et dans le sens du courant pour ne pas faire de dérive ..a tion .

bon pour être sérieux
bien attacher la tresse (de la masse) au pied de la chaise (dès que tu l'aura trouvé) et faire attention au sens d'enroulement (sinon ça tourne a l'envers)

sont fous ces gaulois
Re:chaise electrique - 06/03 à 08:02 Filou 31 tu veux vraiment un site sur les chaises ou faire sisite sur la chaise bon , en phase reste toujours en phase,tu ne t'occupes pas du négatif tu ne retiens que le positif.
Ric Arc (Electrique bien sûr)
Re:chaise electrique - 06/03 à 09:04 salut a tous, vous a fais bien rire mon post mais j'ai toujours pas ma reponse moi !! un site pour chaise (les moins cheres si possible ) pour moteur electrique merci par avance les marins!!!
Re:chaise electrique - 06/03 à 11:19 as tu ete voir dans les magasins ? accatillages
il y a ACCAS.... DIFFUS....point com
Re:chaise electrique - 06/03 à 11:25 Quelles sont les particularités pour ton moteur électrique par rapport à un moteur thermique de petite cylindrée ?

Tu n'a guère le choix :

- neuf (magasins d'accastillage, cf. fil sur les fournisseurs avec de nombreux liens),
- occasion sur Ebay (se trouve parfois à moins de 50 euros),
- bricolage par toi-même,
- tu pique celle à Richard ou Lepiaf (quoique, il n'en a pas je crois), ils courent pas très vite... ;)

Sinon, pas de secrets ou de super-hyper-méga-tip-top-plans... à mon avis
Re:chaise electrique - 06/03 à 12:22 wfd44 écrit:
il y a ACCAS....
ifocon, yavéca, ..... trève de plaisanterie...le moins cher ? tu le fabriques toi même! tu prends 2 plats inox, de 2 ou 3 mms d'epaisseur, largeur 100 mms, longueur 300 ou 400 mms, tu serres 30 mms dans les machoires de ton étau et fais un pliage à 90°. Il te reste à trouver un carré en bois d'épaisseur raisonnable (30 mms) et tu le passes à l'epoxy + vernis comme decris dans les posts précédents et tu le visses sur les cotés en bout.
Re:chaise electrique - 06/03 à 12:39 Fais un plan !
Re:chaise electrique - 06/03 à 13:32 je sais que c'est pour du hors bord mais tu peux voir a la faire parvenir.

http://www.leboncoin.fr/vi/9712178.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/9326962.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/vi/11036695.htm?ca=18_s

a toi de voir
Re:chaise electrique - 06/03 à 17:24 salut peut avoir un plan de chaise ca m'aiderais merci d'avance
Re:chaise electrique - 06/03 à 17:31 ikuriña écrit:
wfd44 écrit:
il y a ACCAS....
ifocon, yavéca, ..... trève de plaisanterie...le moins cher ? tu le fabriques toi même! tu prends 2 plats inox, de 2 ou 3 mms d'epaisseur, largeur 100 mms, longueur 300 ou 400 mms, tu serres 30 mms dans les machoires de ton étau et fais un pliage à 90°. Il te reste à trouver un carré en bois d'épaisseur raisonnable (30 mms) et tu le passes à l'epoxy + vernis comme decris dans les posts précédents et tu le visses sur les cotés en bout.

ça c'est bon pour une chaise fixe (effectivement très facile et pas cher, c'est un simple "U"), un peu moins facile pour une chaise escamotable mais plus intéressant (je trouve). Cela dépend des besoins de filou31.
Re:chaise electrique - 06/03 à 19:59 vous envoi une photo voyez l'emplacement pour la chaise pas evident mais surement faisable
Re:chaise electrique - 07/03 à 00:09 la première adresse de samuel à l'air cool pour 20 €, ça ne te va pas ? un coup de sablage ou de décapage puis peinture, et hop ....20€ difficile à trouver à moins...à mon avis
Re:chaise electrique - 07/03 à 13:53 [img" border="0" />

voila c pour mettre la!!!
Re:chaise electrique - 07/03 à 13:55 c que je veux dire c sur le bord pas a la place du moteur que j'attend
Re:chaise electrique - 07/03 à 14:02 Je dirais plutot un modèle comme le second lien de Samuel (modèle plus léger peut être, je ne connais pas ton moteur). Comme ça ton moteur n'est à l'eau que quand tu en a besoin... A voir.
reponse pour tombat - 07/03 à 14:15 moteur 30cv tohatsu 4t
Re:reponse pour tombat - 07/03 à 14:17 ha!! autant pour moi je pense que tu parlais du moteur electrique c un min kota 30livres
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes