Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 13 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:palangre par penniez
Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Forum Bateauxdepeche.com

PORT A SEC (port adhoc) - 21/04 à 11:45 J'envisage d'utiliser les services d'un port à sec sur Paimpol, y a t-il sur le forum des utilisateurs de ce genre d'installation ? Merci si desous un lien

http://www.port-adhoc.com/
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:PORT A SEC (port adhoc) - 21/04 à 16:36 Bonjour, Je me serais bien laissé tenter par ce systéme (Sympa lorsque l'on est pas sur place comme moi) à part le prix. Chez moi c'est le double d'un anneau avec navette pour t'emener sur ton embarcation, donc j'ai économisé 400 € cette année.
A plus de Richard
Re:PORT A SEC (port adhoc) - 03/05 à 19:12 Bonjour

Oui je connais, je suis client de Port Adhoc à Paimpol depuis quelques semaines.

J'ai un Antares fishing tout neuf.

Je suis ravi:

- je peux sortir quand je veux (en fonction des marées, 3 heures avant et après le plein, on gagne près de 3/4 d'heures sur les écluses du port). Un coup de fil et le bateau est au ponton lorsque tu arrives.

- plus de soucis de mise à l'eau, de remorque etc.. surtout quand on est seul.

- en cas de tempête, je dors sur mes 2 oreilles: je n'ai pas le stress du mouillage qui casse

- plus de soucis de vols (il y a quelques jours encore, des bateaux ce sont fait vendalisés dans le port de Paimpol).

- je n'ai même plus besoin de faire d'antifouling (mon bateau n'en as pas d'ailleurs), et en plus ils rincent coque et moteur après chaque sortie.

Le patron du port s'appelle olivier. viens essayer, tu ne voudra plus en partir.

Raf
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes