Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 13 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:palangre par penniez
Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Forum Bateauxdepeche.com

info sur moteur - 21/03 à 19:51 salut
je possede un moteur de marque tomos-koper pour la peche en eau douce.Quelqu'un connait il cette marque et ou je pourrait avoir des pieces pour le réparer.
pour info c'est un arbre long,2 temps de"4ch je pense car on me la donner sans capot supérieur"
merci a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:info sur moteur - 21/03 à 20:53 Oui les moteurs TOMOS ont bien existés,il ya 30 ou 40 ans environs !!! A l'époque de bons moteurs pas chers,ça me semble difficile de trouver des pièces,peut- être des "moteurs pour pièces" en fouillant chez les professionnels ou dans les puces de mer.
Re:info sur moteur - 23/03 à 23:20 merci coudevague pour l'info
si quelqu'un a des pieces laisser un message merci je recherche surtout une helice car la mienne est tres abime
merci d'avance
Re:info sur moteur - 24/03 à 09:53 pour une hélice c'est peut-être moins grave,on peut espérer une standardisation et essayer, avec la veille hélice dans la poche, de trouver l'équivalent.Autre solution, faire "réparer" la veille hélice si elle n'est pas trop abimée; il ya des ateliers de "mécanique navale" qui rechargent les pales ébrèchées.
En fouillant dans mes souvenirs, je ne sais pas si les moteurs TOMOS n'étaient pas Tchèques...?
Re:info sur moteur - 26/03 à 20:32 oui par rapport a mes recherches sur le web c'est ce que j'ai vu
je pensait pasaux autre marque je vauis essayer
merci de l'info
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes