Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Re:Bonjour à tous je me présente par papy 69
Bonjour à tous je me présente par NONOV
Re:pêche à saint malo par ikuriña
Re: le Vendée Globe par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

TABLEAU ARRIERE - 21/10 à 12:54 BONJOURS J AI RECUPERER UNE COQUE OPEN AVEC UN TABLEAU ARRIERE QUI A ETE DECOUPER POUR METTRE UN MOTEUR A ARBRE COURT JE SOUHAITE MONTER A LA PLACE UN 50 GETOL QUI EST LONG COMMENT A VOTRE AVIS JE DOIS FAIRE POUR RECUPERER LES 7 CM MANQUANTS.QUELLE PRECAUTION DOIT ON PRENDRE DANS CE CAS. QUE DOIT ON UTILISER COMME MATERIAUX. MERCI
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:TABLEAU ARRIERE - 21/10 à 20:06 1) Merci d' écrire en minuscules
2 pour ton problème ,je remplacerai la partie manquante par du contre plaqué marine et j'enduirai ensuite le tableau arrière par une bonne couche de mat de verre imprégné de résine . Finir le travail par une couche de gel coat ou de laque poliuréthane (peinture bi-composants très résistante)
Re:TABLEAU ARRIERE - 21/10 à 20:39 j'y ai déjà pensé mais d'apres les dires de plusieurs personnes c'est une zone ou il passe de gros efforts je pense prendre en sandwich avec deux plaques d'aluminium de forte épaisseur, un morceau de contreplaqué marine mais que penser de l'alu de l'inox. les vis pour fixer le moteur alu ou inox ou acier
Re:TABLEAU ARRIERE - 22/10 à 10:23 pour les vis inox bien sur ,l'acier même galvanisé rouille en qq semaines ,et les vis en alu ? je ne pense pas que cela existe en raison de la solidité qu'elles auraient !
Re:TABLEAU ARRIERE - 22/10 à 18:59 je me pose aussi beaucoup de questions quand à la solidité du renfort que je dois poser. quelqu'un peut il me renseigner merci
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes