Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 14 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:présentation par Lakers
Re:bonjour a tous par Lakers
Re:L'affaire GAMELIN par Lakers
Re:sakaïsakaï par daffy
Re:REPEINDRE MON BATEAU par stefj
Forum Bateauxdepeche.com

bateau dangereux suite.....direction .... - 22/05 à 18:08 salut tous le monde je voudrais savoir la réaction d'un bateau si on pause une direction inférieur a la puissance du moteur, le vendeur m'a vendu une direction de 15cv pour un moteur de 25cv..... pour les problèmes regarder dans bateau dangereux merci à vous Thierry
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bateau dangereux suite.....direction .... - 22/05 à 20:36 Bonjour,

J'ai lu tes messages !

Je comprends pas trop l'histoire de direction de 15 cv...

Maintenant, si tu as des problêmes avec une vente, tu l'as acheté chez un "professionnel" donc normalement tu es couvert par la loi.

Soit il y a un problême, soit il n'y en a pas !

Si il y en a un, il doit intervenir.

Je pense que Antoine a lu ce message et pourra mieux te conseiller que moi !

Amitiés

jluc
Re:bateau dangereux suite.....direction .... - 22/05 à 21:28 Salut jluc en fait c'est simple j'ai changé le moteur du bateau j'ai respecté la plaque constructeur et mis le maximum de la puissance autorisé. Avant tout j'avais bien demandé au vendeur s'il y avait pas de problème il m'a certifié que non qu'il connaissait le bateau et le moteur... de+ j'ai pris une console avec sa direction mais j'ai appris l'autre jour que cette direction est faite pour une direction max de 15cv et le moteur en fait 25cv ....et de + par malchance je ne sais pas le moteur est tombé en panne depuis une semaine je suis fatigué .... j'ai acheté un moteur neuf pour pas être embêté....je suis en panne au bout de 8h de marche et le moteur n'est pas adapté au bateau il est incontrôlable direction raide... je voudrais tenter d'avertir le tribunal de commerce mais comment m'y prendre.... mon bateau est à la concession depuis 1 semaines et il y a encore rien de fait j'en est marre merci à vous tous THIERRY
Re:bateau dangereux suite.....direction .... - 22/05 à 21:54 Essayes de contacter par exemple : UFC que choisir/

Tapes sur GOOGLE : defense consommateur...

pose la question sur le forum :

http://groups.google.fr/group/fr.rec.bateaux?lnk=sg&hl=fr

jluc
Re:bateau dangereux suite.....direction .... - 23/05 à 10:20 Salut Le Berre,

Désolé que tu te trouves dans cette galère... Je pense que le tribunal est la dernière solution à adopter. Perso, j'essaierais au maximum de rester bien avec le concessionnaire et de tout faire pour qu'il répare ses bêtises lui même. Il a sans doute du mal à reconnaitre ses torts, mais il en est forcément conscient. Et si tu te lances dans des procédures juridiques, ça peut prendre un bon paquet de temps.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes