Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Re:Les salons - 23/09 à 17:32 papy 69 écrit:
TORPEN écrit:
...

juste pour la reconnaître.....

LAQUELLE ????

OU

Avec l'age on acquiert un peu d'expérience, je choisis celle de gauche pour deux raisons :
1°- quand on coupe le courant, celle de gauche elle se TAIT
2°- avec celle de droite les histoires se finissent toujours en queue de poisson !!

par contre il faudrait voir avec le Père Noêl, lui il se déplace toujours avec 6 rênes.

+1 je reconnais là un homme d'expérience !!! et de grande sagesse !! t'es trop fort Papy ! lol!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Les salons - 23/09 à 17:59 oui mais ce n est pas bien de dire cela papy69 , apres 15 jours de mariage , tu en a déja marre ? que va dire la jeune mariée si elle voyait ton post mdr
Re:Les salons - 23/09 à 18:08 De retour du salon du grand Pavois, où nous avons trinqué à la santé des absents.Virago a pris des photos, elles seront surement sur le forum demain. Nous étions beaucoup moins nombreux qu'au salon de Nantes, dommage! Il est vrai qu'un mercredi n'est pas le meilleur jour pour rencontrer le maximun de membres.Une bonne journée malgré tout.
Re:Les salons - 23/09 à 19:17 bonjour
je suit aller au alentour du stand peche et du stand guadeloupe de 12 heures à 12 heures15,je n est pas vu ou vous etiez caché,la prochaine fois pull vert ou chapeau vert car j aurait bu un coup avec vous avec plaisir
Re:Les salons - 23/09 à 20:54 jmarc17 écrit:
Virago a pris des photos, elles seront surement sur le forum demain. Virago connait mon adresse e.mail pour les mettrent sur le forum , attention je suis en vacance samedi pour 10 jours donc vue le temps en mer et pas de pc lol et vive Honda mdr
Re:Les salons - 24/09 à 03:29 bien voici les photos de virago du salon

vous remarquer au salon de la Rochelle que du beau bateau lol
Re:Les salons - 24/09 à 07:27 Merci pour les photos.
Re:Les salons - 24/09 à 08:03 Super ces photos ! moi j'aime bien le profil du Chef!!!lol chef !!!!
Par contre si l'on pouvait mettre les noms, je n'ai pas reconnu tout le monde !
Re:Les salons - 24/09 à 10:07 Sentiment bizarre que de se rencontrer en « live »…
Le décalage entre le virtuel et ce moment bien réel crée une gêne vite effacée par le sourire de tous.
Il est vrai que si les visages de certain sont connus, c’est une découverte pour les autres.

Le temps d’un pot, quelques photos et facéties de l’ami virago, celui-ci partait avec femme et amis pour un repas à l’extérieur.
Malgré le sérieux que voulait afficher le bonhomme, il est facile de deviner le bout en train plein de malice…
Accompagné d'un garde du corps, notre Chef, toujours très pince sans rire, a eu la sagesse de rester un vrai gamin derrière son aspect de …CHEF débonnaire, roi du calembour.
Jean-marc respire la sympathie et la gentillesse comme Loubouly la joie de vivre
(loubouly a d’ailleurs laissé sa corne de brume, heuuuu …sirène à la maison pour venir avec un copain charronais)
Un moment bien sympathique avec l’envie de parler et de se raconter plus longuement, mais salon et programme de chacun oblige…
Le prochain autour d’une table sera une idée à creuser…
Nous avons cherché GUZZY en vain, peut-être tous arrivés avec un peu de retard…dommage
....d'ou, la nécessité de se transmettre les n° de tel....

Un grand MERCI pour le sourire de tous avec une pensée pour ceux qui n’ont pu venir .
Re:Les salons - 24/09 à 11:11 papy 69 écrit:
Super ces photos ! moi j'aime bien le profil du Chef!!!lol chef !!!!
Par contre si l'on pouvait mettre les noms, je n'ai pas reconnu tout le monde !

Super sympa le reportage
Mais Comme Papy je ne reconnais pas tout le monde!!!
merci.
Re:Les salons - 24/09 à 11:23 Sur la première photo de groupe, de la droite vers la gauche: loubouly, inconnu 1,Le copain de torpen qui ne boit pas ( si si çà existe),Virago ( mais tout le monde l'avait reconnu), torpen, le chef et moi.
L'inconnu 1: c'est peut-être un copain de lepiaf.
Re:Les salons - 24/09 à 11:31 J' oublie, Madame Virago et ses deux gardes du corps (des amis de virago ?)
Re:Les salons - 24/09 à 13:17 jmarc17 écrit:
Sur la première photo de groupe, de la droite vers la gauche: loubouly, inconnu 1,Le copain de torpen qui ne boit pas ( si si çà existe),Virago ( mais tout le monde l'avait reconnu), torpen, le chef et moi.
L'inconnu 1: c'est peut-être un copain de lepiaf.

non je crois que c'est le pote de Mr Torpen.mon pote garde du corps n'est pas sur la photo
Re:Les salons - 24/09 à 14:30 l'inconnu 1 à la chemisette verte est un lecteur assidu de bdp qui attend un coup de pied au cul de loulouby pour s'inscrire ....c'est le pote de sieur Loulouby
il habite la capitale de la Moule
Ne cherchez pas! il n'y a pas de contrepèterie, c'est juste de la géographie charentaise
Re:Les salons - 24/09 à 16:46 TORPEN écrit:
notre Chef, toujours très pince sans rire

Et comme c'est le chef, c'est un Pince Monseigneur !! nrmal !
Re:Les salons - 24/09 à 17:09 LOL !

...oui! mais c'est déjà de la belle pince...

Un Monseigneur élévé au grain...puisque c'est à ça qu'il veille..
Re:Les salons - 24/09 à 18:19 une question comme meme si vous pouvez me répondre a ce salon nautique avait t il des bateaux
car j en voit aucun
Re:Les salons - 24/09 à 19:59 Bonsoir les fèlés,
Z'avez tout à fait raison Mister Torpen, la " Chemise verte " est mon infirmier perso. lorsque le medecin-chef signe mon billet de sortie.
En plus ton petit résumé de notre rencontre reflete exactement ce que j'ai éprouvé ; Par le " NET" nous échangeons des tas de choses, mais " in live " ce n'est pas la même musique, pourtant, ce soir je ne dis pas avoir trouvé des amis - pas encore- mais des copains qui partagent la même passion.
JCKING49: Des bateaux y'en avait des gros, des durs, des mous, des beaux, des moches, des avec un grand mat, des avec un p'tit bout, mais le plus beau etait quand même le BDP, seulemnet fallait le trouver,
Nous nous sommes ratés de 3 fois rien,ami GUZZI, dommage pour nous; RDV à reporter
Amitiés à tous
Loubouly85
Re:Les salons - 24/09 à 20:43 bien belles photos , de vrais pècheurs ,toujours une cann"ette" à la main ...
Re:Les salons - 24/09 à 21:07 bonsoir
effectivement nous nous sommes ratés de tres peu,j ai vu votre groupe et ne voyant pas de "poulet" de grain barbu je n ait pas fait le rapprochement,j ai eu un doute et ne connaissant personne je me suit dit çi c est eu il vont m interpellé ,
ça sera pour une autre fois
Re:Les salons - 24/09 à 21:17 guzzi17 écrit:

ça sera pour une autre fois

Oui, çà pourrait être à Paris !
Re:Les salons - 24/09 à 21:18 Guzzi,
Dommage, Un type bon en champignons mais nul en peche, c'est pas possible; Moi, moyen dans les deux, j'étais prêt à, arranger ça.
" Un petit rond cuit au feu de bois, avec une goute d'huile d'olive et un grain de sel de Ré " c'est le petit jésus.......
Ici, dans le 85 les ceps de pins remplacent la " tamarine" .
Amitiés
Loubouly85
Re:Les salons - 24/09 à 21:33 sur que serait etait avec plaisir,pour les ceps il n a pas assez plu pour l instant mais l automne ne fait que commencer ,mais j ai espoir on va y arriver à ce voir
et pour l instant j ai des truffes en formation sous mes chenes mais je derive
amities à vous tous
Re:Les salons - 24/09 à 21:55 Ami Guzzi;
Pour moi la "truffe " je sais que c'est un champignon, mais je ne suis pas à courir après, ne connaissant pas, mais le CEP .....
Je crois que le MODO va intervenir si ça continue....
Amitiés à tous
Loubouly85
Re:Les salons - 24/09 à 22:10 Mais non, il a dit un jour qu'il n'intervenait pas s'il s'agissait de culture !!!!
Continuez c'est succulent !!
Re:Les salons - 25/09 à 04:42 OUI !

Allez-y !

Racontez, …mettez-vous à table !
Re:Les salons - 25/09 à 07:27 Effectivement jc, il devait y avoir des bateaux, mais ce déplacement avait aussi un autre but: voir les copains du forum et ton absence a désolé tout le monde.
Bonne navigation et bonne pêche pour tes vacances. Tu nous fais des vidéos, nous adorons.(c'est ton devoir maintenant lol)
L'idée de Papy est excellente, en prévoyant très tôt il y a peut-être moyen d'organiser une AG..
Re:Les salons - 25/09 à 21:55 bonsoir

nul en peche mais les bolets ça me connait unpeu,ne pouvant pas envoyer de photos de poisson ,petite cueillette d un matin derriere la maison.

Re:Les salons - 25/09 à 22:28
Re:Les salons - 25/09 à 22:28 guzzi17 écrit:

belle peche heu récolte lol
Re:Les salons - 25/09 à 23:41 guzzi17 écrit:
bonsoir

petite cueillette d un matin derriere la maison

MIAM !
...
merci Guzzi, de nous fournir ton adresse exacte et de nous préciser combien de pas derrière ta maison
...cela ne sortira pas du forum
Re:Les salons - 26/09 à 09:53 TORPEN écrit:
[b]

tu y arrives en passant le col de l'utérus . bon je vais me reposer ! lol!
Re:Les salons - 26/09 à 10:05 Jean pierre, blague mise a part, je l'ai déjà entendu a la radio, celle la ........
Re:Les salons - 26/09 à 10:07 jean pierre écrit:
TORPEN écrit:
[b]

Oui mais attention quelquefois ce col est très glissant et si tu dérapes t'es pas dans mer*e !!!!!!!!

Bon pour le 3000ème c'est pas mal !
Re:Les salons - 26/09 à 10:46 et en plus plus que tu vas haut plus il fait froid donc il faut se protéger n'est ce pas doc ?
Re:Les salons - 26/09 à 13:04 papy 69 écrit:
jean pierre écrit:
TORPEN écrit:
[b]

Oui mais attention quelquefois ce col est très glissant et si tu dérapes t'es pas dans mer*e !!!!!!!!

c'est la ou le boutre du sultan, remontait le confluent de la Garonne ?
Re:Les salons - 26/09 à 14:01 Sacrée Baronne !!!!
Re:Les salons - 29/09 à 03:10 papy 69 écrit:
jean pierre écrit:
TORPEN écrit:
[b]

Mais ils se lachent dès que j'ai le dos tourné !!!!
Re:Les salons - 29/09 à 03:14 MERCI pour les photos mon p'tit JC et mon Minou.
Comme vous étiez mimi tous ensembles !!! J'espère que vous avez apprécié votre bière et que vous avez trinqué à la nôtre en pensant très très très fort à nous .....
Re:Les salons - 29/09 à 08:38 Oui très très très fort !
<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes