Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 22 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 22/09 à 22:02 Cest dingue de voir ça ! Il y a plus d'anonymes qui participent à nos discussions que d'inscrits !

Curieux ? Inquisiteurs ? Timides ?

Allons allons les invités faites vous connaître mais de grâce ne restez pas dans l'ombre....
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 22/09 à 22:29 il y a beaucoup de timides , je ne dirai pas de voyeurs , bien que ....
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 22/09 à 22:59 Faut-il préciser que la folie de certains n’est pas contagieuse ??

Non ! Je ne nommerai personne ! Même pas les Vendéens !!!
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 22/09 à 23:03 Et celle des charentais ???
J'ai peur le l'avoue alors je me cache !!!
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 00:20 Lakers écrit:
Et celle des charentais ???
J'ai peur le l'avoue alors je me cache !!!

...

Tu es cachée sur l’image ???
Le jeu c’est de t’y retrouver ???
…hummmmm… laisses moi chercher…

mmmm’heuuuu non ! je ne vois pas…
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 03:47 je pense que je l ai trouvé lol
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 07:36 Mais vous avez perdu la mémoire !! Souvenez-vous :

Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 09:35 ...

Il n’y a pas une grève du lait en ce moment ???

…les pauvres doivent souffrir dans les champs….
Il faut faire quelque chose
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 17:03 Vous m'avez appelé ??? j'arrive !!!!!
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 17:13 je suis volontaire pour la traite....et toi jc ?
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 17:20 Pourriez vous svp, laisser mon cheptel tranquille, afin de pouvoir envisager une traite en toute sérénité . Merci pour votre compréhension
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 17:36 Si les vaches à Papy sont des mutantes , je veux bien changer de métier et me faire vétérinaire !!
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 17:56 moi je voudrait bien si il y a besoin de reproduction pour un cheptel je suis partant,
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 18:09 Sifflez beaux merles !!!!
même pas j'vous réponds !
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 18:29 Papy, laisses les donc se gausser . Au salon du Cap, nous aurons de meilleurs paysages, agrémentés d'aussi belles betes, pour nous tenir compagnie . Et vu le beau temps que nous avons, je pense qu'elles ne possèderont pas encore leur pelage d'hiver !
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 18:43 jmarc17 écrit:
je suis volontaire pour la traite....et toi jc ?

Attention cela sera répété!!!!!!!!!!!!!!
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 19:34 Arlatan 13 écrit:
je pense qu'elles ne possèderont pas encore leur pelage d'hiver !

Oui ben l'année passée elles avaient tout, pelage d'hiver, cagoules, polaires etc...
souvenez-vous
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 23/09 à 20:37 bonsoir
ma grand mere avait des vaches et par la meme occasion je propose mes services car je peut assurer une traite sans mamittes ni lait qui tourne en caillebotte
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 24/09 à 08:23 Du calme!

Ne marchez pas sur le territoire légal des spécimens du signe du taureau (j'en suis,attention à la charge!)

Salut à tous.
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 24/09 à 09:00 Calmez-vous !!!! je vous rapelle que j'ai pris la photo dans mon jardin !!!
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 24/09 à 09:39 Il est oû ton jardin Papy ?
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 24/09 à 16:50 pas trop loin de chez moi
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 24/09 à 21:19 C'est sûr qu'il est plus près du 74 que du 56 !!!
mais c'est chasse gardée !!

z'êtes sûrs qu'on a pas dérivé un peu ???
Re:+ d'invités en ligne que de membres en ligne ! - 25/09 à 04:46 papy 69 écrit:

z'êtes sûrs qu'on a pas dérivé un peu ???

Ouaip ! te v'là même rendu sur le plancher des vaches...
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes