Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 26 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 19/05 à 16:15 C'est un appel pour une bonne cause.
De retour du Sénégal, une de mes patiente s'est engagée à payer et envoyer à un malheureux pêcheur local un moteur 2 tps de 15 ou 20 cv arbre long. Sa générosité ne peux pas dépasser son budget à savoir dans les 500 euros, sans le port bien sûr.
Peut-être que parmi vous il y aurait quelqu'un à connaitre le bon coup! Merci de me le faire savoir, je vous mettrai en contact avec la personne.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 19/05 à 19:10 BOULEAU écrit:
C'est un appel pour une bonne cause.
De retour du Sénégal, une de mes patiente s'est engagée à payer et envoyer à un malheureux pêcheur local un moteur 2 tps de 15 ou 20 cv arbre long. Sa générosité ne peux pas dépasser son budget à savoir dans les 500 euros, sans le port bien sûr.
Peut-être que parmi vous il y aurait quelqu'un à connaitre le bon coup! Merci de me le faire savoir, je vous mettrai en contact avec la personne.

BIS pour ceux qui n'auraient pas lu!
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 19/05 à 19:57 j'ai épingle ton appel en tête de chapitre ,mais ne bis pas partout s'il te plait !
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 20/05 à 07:47 lepiaf écrit:
j'ai épingle ton appel en tête de chapitre ,mais ne bis pas partout s'il te plait !
OK Lepiaf.C'est qu'étant dans le milieu pêcheur, cette dame me fait confiance pour trouver un moteur et ça urge et je sais bien que ça ne va pas être aussi évident que cela.A +
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 24/05 à 07:52 Bonjour:
Je vais me renseigner ,mais je crains pour le transport (en dehors d'une association et ceci reste facile a trouver ....)
J'ai une passion pour le SENEGAL que je connais ( sauf la casamance).
Pour en revenir a notre affaire ,il faut etre certain de la reception du "colis" par le destinataire...
Le deux temps représente la totalité du marché....
Kenavo.
GEORGES.
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 30/06 à 09:53 Ah vi, moi aussi j'adore le Senegal!
J'ai bien peur qu'il n'arrive jamais entier que les taxes et transport n'agravent le tout. Ne serait-il pas plus simple d'envoyer les sous directement? J'ai achete une bonne occase 15cv a 1.000USD au Vietnam, donc la bas ca doit aussi faire dans les 500 roros...
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 11/01 à 19:00 bonsoir c est toujours d actualiter???

la recherche de moteur ??
Re:15 ou 20 cv, 2 tps, arbre long - 13/05 à 21:05 Bonsoir Bouleau, je rejoins Xenusis pour te demander si tu as des nouvelles de cette opération ?
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes