Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Crise !? - 13/04 à 22:02 Voilà un calcul que je viens de recevoir.

Un simple calcul et un résultat impressionnant

Le plan de relance des banques prévu avec l’argent des contribuable coûtera la somme de 700 milliards de dollars prévu pour le plan de relance américain + les 500 milliards déjà donné + les millions d’euros que donne les gouvernement européens aux banques en crise en Europe .
Pour essayer d’avoir seulement un aperçu de ce que cela représente la personne a fait le calcul suivant
La planète compte 6,7 milliards d’habitants,si on prend seulement les 700 milliards et qu’on les divise par 6,7 milliards de personnes qui vivent sur la terre cela équivaudrait a 104 million de dollars par habitants !
Si on avait remis cet argent a chaque personne qui vive sur la planète,non seulement on aurait éradiqué la pauvreté mais tous les habitants de la terre seraient devenus millionnaires ! ! ! !
Si nous prenons le cas de la France et ces 26 milliards d’euros investi par notre gouvernement avec l’argent des contribuables 26 milliards pour 60 millions d’habitants cela représente la somme de 433.33 millions d’euros par habitant ! ! ! !Avec une telle somme les familles auraient ainsi largement pu rembourser leur hypothèque et il n’y aurait pas eu de crise ! Même une somme plus modeste leur aurait suffit et aurait relancé la consommation..
L’argent va a ceux qui perdent en spéculant et il ne reste plus rien pour nous…..
La crise est bien la maintenant et les gouvernement se moquent de nous ! ! ! !
Voilà ça fait réfléchir non ?
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Crise !? - 13/04 à 22:28 génial, on est tous millionaires!

donc on ne veut plus aller bosser le matin pour faire pousser des légumes, élever du bétail, fabriquer des voitures...en tout cas pas pour le même salaire mais en nous payant des millions! donc nos légumes, viandes et voitures couteront des millions...et nous serons revenu au même point de départ....
Re:Crise !? - 13/04 à 22:51 Et oui jeje_al d’ou ce dilemme de l’existence :

Quand vivons nous réellement ?

Regarder le cycle dans lequel nous avons mis les pieds, "Nous travaillons, pour consommer, nous consommons, pour travailler."

Ah mais beaucoup pourrons me dire, "C'est la Vie !"
Et bien Non, c'est ce que l'homme fait de sa Vie aujourd’hui.

A ce que je sache, personne n'est encore née avec des billets au derrière ou des carte bancaire.
Re:Crise !? - 13/04 à 23:03 Il me semble que 26 milliards divisés par 60 millions
cela fait (que) 433 euros.lol
Re:Crise !? - 13/04 à 23:07 rabat joie!!
Re:Crise !? - 13/04 à 23:11 Désolé!!!
Re:Crise !? - 13/04 à 23:17 En fait je pense que jack44 à fait le calcul aprés avoir fini la bouteille lors de son échouage lol!!!!
Re:Crise !? - 14/04 à 01:33 non, j'ai reçu le même mail il y a 1 ou 2 mois... et comme dans tout mail qui circule sur internet, cela part d'une ou plusieurs infos réelles, sur laquelle ou lesquelles, se greffe une erreur que tout le monde oublie de vérifier. j'avais fait comme GAMRA, j'avais pris ma calculette pour vérifier le calcul.
C'est comme pour les fameux PV.. vous envoyez 91€ ou 92€ pour payer une amende de 90€ et soi-disant vous ne seriez pas retiré..hé bien , je vous le dis ..ARNAQUE..
ils encaissent et ne vous remboursent RIEN.. un pote a donc perdu 2€ supplémentaires ! chèque encaissé et points retirés.. merci internet !
Re:Crise !? - 14/04 à 08:21 gamra écrit:
En fait je pense que jack44 à fait le calcul aprés avoir fini la bouteille lors de son échouage lol!!!!

Une bouteille d'oxygène ??
Re:Crise !? - 14/04 à 12:34 Vive les hoax!!! Malgré tout ca fait pas mal de pognon pour combler les erreurs (ou arnaques) de certains, l'éternel combat du pot de terre contre le pot de fer et moi je suis de terre, c'est pas de peau!! ;-)
Re:Crise !? - 14/04 à 13:56 433 euro pour tout le monde ce n aurait pas était plus mal !!! tanpis pour les banques !!
Re:Crise !? - 14/04 à 14:10 Bonjour,
à propos de hoax => il y a ce site que je trouve pas mal pour démèler le vrai du faux

http://www.hoaxkiller.fr/index.htm

La plupart que l'on reçoit sont des faux d'ailleurs !
A+
JP
Re:Crise !? - 14/04 à 15:31 .
Re:Crise !? - 14/04 à 15:35 Voici le lien:

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=1448
Re:Crise !? - 14/04 à 19:49 ikuriña écrit:
non, j'ai reçu le même mail il y a 1 ou 2 mois... et comme dans tout mail qui circule sur internet, cela part d'une ou plusieurs infos réelles, sur laquelle ou lesquelles, se greffe une erreur que tout le monde oublie de vérifier. j'avais fait comme GAMRA, j'avais pris ma calculette pour vérifier le calcul.
C'est comme pour les fameux PV.. vous envoyez 91€ ou 92€ pour payer une amende de 90€ et soi-disant vous ne seriez pas retiré..hé bien , je vous le dis ..ARNAQUE..
Ils encaissent et ne vous remboursent RIEN.. Un pote a donc perdu 2€ supplémentaires ! Chèque encaissé et points retirés.. merci internet !

ikuriña a tout a fait raison s'est un mail qui m'est parvenu hier soir et s'est vrais pas pris le temps de vérifier tellement que je trouvais cela gros !
Bon pour la bouteille je l'ai bien vidé , mais rentrée aux port sans problème même pas un pète de jeux dans la barre et pas accroché de boat dans le port non plus en rentrant dans le chenal !!!! Alors les gars pouette! pouette! lol !
Bon la prochaine fois je taperai dedans des le départ ça m’évitera de faire des conneries de navigation surtout que j’avais ma route sur le gps, mais pas allumé vu le peut de route a faire ! ! ! ! ! !
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes