Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 30 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 15:48 bonjour a tous,
quelqun as t'il parlé sur le forum de la pétition a l'initiative du site infocap visant a demander des moyens pour la smsm?
si se sujet n'est pas a sa place, je remerci mr le
Piaf de remette se poste ou il sera le mieu, je trouvent triste que des bénévoles en soit a mendier les moyens pour sauver des vies.
bonne nav a tous et profiter bien du beau temps pour ceux qui peuvent sortir en mer
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 15:49 mataf69 écrit:
bonjour a tous,
quelqun as t'il parlé sur le forum de la pétition a l'initiative du site infocap visant a demander des moyens pour la smsm?
si se sujet n'est pas a sa place, je remerci mr le
Piaf de remette se poste ou il sera le mieu, je trouvent triste que des bénévoles en soit a mendier les moyens pour sauver des vies.
bonne nav a tous et profiter bien du beau temps pour ceux qui peuvent sortir en mer

avec le lien c'est mieu

http://www.infocapagde.com/index.php?op=index.php
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 17:13 pareil, je viens de signer.
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 17:49 Il est bien évident que je soutiens la SNSM au plan nationale, néanmoins BDP (le forum) ne peux soutenir en son nom une action locale , seuls les signataires s'engagent à titre privé....
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 18:16 Je m'associe aux propos de Lepiaf.
Je suis membre de la SNSM du Cap d'Agde, je ne signerai pas cette lettre pour des raisons particulières, pour ceux qui veulent en savoir plus : MP.
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 20:14 Maintenant que je connais les tenants et les aboutissants....Se servir d'une noble association afin de nous toucher par les sentiments, car c'est notre corde sensible, pour parvenir à d'autres fins..Zut, si j'avais su...je n'aurais pas signé!
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/10 à 22:01 c'est vrai je trouve cela plutôt triste mais il faut espérer que du mauvais sorte du bien et que l'état pense a donner un peu de sous a la snsm on finance bien trop de projet débiles au détriment de vrais bonne cause comme donner a des gens qui risquent leur peau quelque fois pour sortir de la panades des plaisancier qui se sont lancé au petit bonheur sans tenir compte de la plus logique des règles de sécurité. du moins c'est mon avis
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 20/10 à 03:34 ikuriña écrit:
Zut, si j'avais su...je n'aurais pas signé!je suis comme toi grrrr
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 20/10 à 07:17 M...e, je viens de signer, mais je ne vais pas comfirmer,je vous fais confiance.Si papy peut m'envoyer son MP merci, je comprendrai mieux.
A+ jmarc
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 20/10 à 10:08 Salut à tous .
Et oui décidément les vautours sont partout heureusement notre Papy veille...
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 21/10 à 08:00 Merci Papy 69 pour ton MP. je ne me suis pas laissé embarqué, j'ai annulé la comfirmation.
A+ et merci jmarc17
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 22/10 à 23:48 Bien reçu ton MP, merci PAPY
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/01 à 10:05 peu tu m'envoyer ton mp merci
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 19/01 à 22:15 Salut
Je veux bien ton MP aussi
A+
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 12:25 Pourquoi Papy 69 écrit en MP si ce n'est pour désinformer les membres de ce forum pour des raisons personnelles obscures?

Je l'invite à publier son texte au grand jour et ceci sous sa véritable identité, je lui répondrais avec plaisir et cela clarifiera la perception des lecteurs de ce forum.

Mataf69 a relayé l'initiative du site Infocapagde car il se sent concerné.

Il a eu entièrement raison de le faire car la situation du sauvetage dans notre pays est plus que préoccupante.

Pour comprendre, il suffit de lire intégralement la lettre au ministre de la mer qui soit dit en passant fait actuellement l'objet d'une question écrite au parlement.

http://www.infocapagde.com/article.php?sid=1295

Si vous vous sentez concerné, signez la lettre, c'est une signature de plus, c'est bien mais surtout faites savoir l'existence de cette initiative...il n'y a pas de fatalité et si cela peut contribuer à sensibiliser les politiques, nous aurons tous ensemble fait progresser ce dossier.

Pour votre information la station du Cap d'Agde vient de recevoir 700 €uros de subvention de la mairie d'Agde, il lui faut 20 000 €uros pour fonctionner chaque année (sans charge de personnel)

Et si on parlait des budgets accordés aux nombreuses administrations pour nous contrôler?

Ces propos dérangent-ils ?

Amis plaisanciers, vous vous sentez concerné ou non?

Philippe Revilliod
Formation de Capitaine Polyvalent de la Marine Marchande
71 Bd des Récollets
31400 TOULOUSE

Nota : si vous souhaitez relayer à vos amis la lettre ouverte, communiquez le lien dédié

http://lettre.infocapagde.com
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 13:46 salut ,la guerre des forums n'aura pas lieu !Si Papy communique en MP c'est qu'il a ses raisons que vous connaissez peut être déjà de longue date , non ?Ce qui se passe dans votre association ne regarde que vous et vos membres ,on va donc stopper là définitivement cette histoire .
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 14:21 Monsieur,
Il ne s'agit pas de guerre de forums, d'associations!!!
Mon intervention est un droit de réponse à la diffamation faite sous l'anonymat d'un Pseudo et MP.
Ce qui a entrainé une réaction vive de vos membres comme vous avez pu le constater.
Cela me serait égal si cela ne mettait pas en cause une opération en cours tout à fait respectable et désinteressée du sauvetage des personnes en mer.
Il est bien entendu hors de question de nuire à votre forum.
Je déplore cependant qu'il ne sera pas possible de répondre à Papy 69 s'il met son MP en ligne en s'identifiant, ce que je doute bien évidemment!!!
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 15:04 Je m'associe aux propos de LEPIAF. Je n'ai pas l'honneur de vous connaître mais dire que les propos de PAPY69 soient diffamatoires, c'est à mon avis grandement déplacé. Sans mettre d'huile sur le feu, il faut que les propos aient été tenus en public, ce qui n'est pas le cas. Je vous rappelle les propos de PAPY69:
papy 69 écrit:
Je m'associe aux propos de Lepiaf.
Je suis membre de la SNSM du Cap d'Agde, je ne signerai pas cette lettre pour des raisons particulières, pour ceux qui veulent en savoir plus : MP.

Pour moi, l'affaire est close.
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 15:26 papy 69 écrit:
Je m'associe aux propos de Lepiaf.

D'accord pour en savoir plus donc ok pour MP .
Cordialement,
Mauro.
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 15:43 j aimerais en savoir plus papy 69 , merci !
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 15:51 Pour éviter toute mauvaise interprétation et dissension entre forums, je ne communiquerais plus sur ce sujet par le biais du forum, y compris par MP.
Re:vu sur le site infocap pour aider la snsm - 01/04 à 17:20 Bravo PAPY, la meilleure solution pour faire taire une polémique est de l'ignorer.

Amicalement.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes