Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Le Cap fin février - 01/03 à 18:01 Juste pour le fun !!
3 jours au Cap pour faire une coupure, et sur la zone technique au milieu de tous les bateaux sur cales (carénages de partout !) un beau canot tout neuf ! j'ai pensé à Ikuriña et Bataclo :

Le temps était venté, les gens du coin m'ont fait remarqué que le niveau de la mer avait baissé de 80 cm
ces rochers ne sont pas tous visibles en temps normal

Là, c'est la plage de la Conque, particularité le sable est noir, c'est du sable de lave volcanique, on accède à cette plage par un petit tunnel et des escaliers (visibles à gauche au milieu de la falaise)

Cet endroit est tout simplement l'ancien cratère du dernier volcan de la chaîne des volcans d'Auvergne.
Voilà c'était pour vous faire profiter de l'occasion !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Le Cap fin février - 01/03 à 18:12 Merci Papy c'est toujours sympa un petit reportage.ça permet à ceux qui connaissent mal cette région (comme moi) de découvrir des coins bien sympatiques.
Re:Le Cap fin février - 01/03 à 19:09 Super photos, il n'y a pas beaucoup de gens sur l'eau, malgré le beau temps
Re:Le Cap fin février - 01/03 à 19:55 super les photos mais j'ai surtout bloqué sur le boston.
merci de me donner encore plus envie de changer de boat.
Re:Le Cap fin février - 01/03 à 20:27 merci papy69 pour ces photos
Re:Le Cap fin février - 02/03 à 07:38 Merci PAPY pour ce petit reportage, t'en as pas profitté pour mettre le FLYER à l'eau ???
Re:Le Cap fin février - 02/03 à 08:11 Et non ! d'abord le temps n'était pas terrible, à part une ou deux voiliers, je n'ai pas vu sortir de bateaux, et ensuite le Flyer est sur cales, mais ce n'est que partie remise.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes