Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 29 invités en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

timidité foromeuse - 15/02 à 02:22 bonsoir à tous,
bien que je vous lise TOUS LES JOURS je ne m'exprime pas sur le forum malgré l'ambiance très conviviale qui y reigne.Je pense qu'a ce titre je dois représenter environ 3000 foromeurs .
Pourtant beaucoup de réponses m'interpellent mais comme je n'ai que peu ou pas de connaissance de la mer ni des bateaux je n'ose pas donner mon avis .Attention je ne dis pas que je suis un grand timide mais dèrrière
l'écran il est vrai qu'il est facile de rester un spectateur.Voilà c'était ma réaction suite à une réponse d'ikurina(je ne sait pas mettre l'accent)sur un autre post.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 02:25 réaction qui m'a plu je précise sinon ikurina va m'engueu....
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 04:56 Merci pour ton forumeur courage de laisser un message mais surtout d’ouvrir une voie pour les timides du clavier.

Je suis aussi resté un bon moment spectateur de ce forum et comme toi, je me considérai sans grandes connaissances du monde de la pêche, des bateaux, … etc.
J’ai constaté que j’avais, parfois, si ce n’est LA réponse à la question d’un « adepte », je pouvais apporter ma petite pierre à l’édifice BDP.
...Et je me suis lancé, j’ai commencé par des questions (plus facile), ai reçu des réponses pertinentes et j’ai ainsi découvert le plaisir de participer à cette ambiance sympathique qui fait la qualité de ce forum.
Je pense que c’est l’essence même du forum : participer, débattre, rencontrer et surtout apprendre…
apprendre aux autres comme apprendre des autres, c’est partager sa passion.

La richesse de ce forum tient aussi dans l’humilité de ceux qui savent, qui mettent ce savoir à dispo des néophytes que chacun peut être dans un domaine (sauf Mister Lepiaf : c’est le boss !!!)
…n’es-tu pas le roi de la cuisine du goret ??

Suivant le précepte de Môsieur Pierre DAC : « ce n’est parce qu’on a rien à dire, qu’on doit fermer sa gueule » : Les débats sont ouverts !!

Lâches-toi !!
A l’écoute de tes avis j'en profite pour te souhaiter la bienvenue à l’asile. ;o)
TORPEN
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 06:23 nonov ne soit pasexprime toi aussi sur ce forum tu peut a contribué toi aussi au bon déroulement et a nous donnez quelques avis ou trucs.Car comme tu a pu constaté on ne parle pas que de peche et de bateau ,il y a surtout beaucoups deDERIVESqui amene la bonne humeur de tous .J espere bien te voir sur de nouveaux posts.
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 06:28 vous dormez quand les enfants
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 06:35 TORPEN écrit:
Merci pour ton forumeur courage de laisser un message mais surtout d’ouvrir une voie pour les timides du clavier.

Je suis aussi resté un bon moment spectateur de ce forum et comme toi, je me considérai sans grandes connaissances du monde de la pêche, des bateaux, … etc.
J’ai constaté que j’avais, parfois, si ce n’est LA réponse à la question d’un « adepte », je pouvais apporter ma petite pierre à l’édifice BDP.
...Et je me suis lancé, j’ai commencé par des questions (plus facile), ai reçu des réponses pertinentes et j’ai ainsi découvert le plaisir de participer à cette ambiance sympathique qui fait la qualité de ce forum.
Je pense que c’est l’essence même du forum : participer, débattre, rencontrer et surtout apprendre…
apprendre aux autres comme apprendre des autres, c’est partager sa passion.

La richesse de ce forum tient aussi dans l’humilité de ceux qui savent, qui mettent ce savoir à dispo des néophytes que chacun peut être dans un domaine (sauf Mister Lepiaf : c’est le boss !!!)
…n’es-tu pas le roi de la cuisine du goret ??

Suivant le précepte de Môsieur Pierre DAC : « ce n’est parce qu’on a rien à dire, qu’on doit fermer sa gueule » : Les débats sont ouverts !!

Lâches-toi !!
A l’écoute de tes avis j'en profite pour te souhaiter la bienvenue à l’asile. ;o)
TORPEN
TORPEN merci pour ta réponse qui sans conteste est la réponse d'un Homme et en quoi je te rejoins sur tous les points je m'exprimerai mieux plus tard car je vais me faire dodo
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 06:42 jcking49 écrit:
nonov ne soit pasexprime toi aussi sur ce forum tu peut a contribué toi aussi au bon déroulement et a nous donnez quelques avis ou trucs.Car comme tu a pu constaté on ne parle pas que de peche et de bateau ,il y a surtout beaucoups deDERIVESqui amene la bonne humeur de tous .J espere bien te voir sur de nouveaux posts.
salut jking je ne suis pas timide d'ailleurs en ce moment je préfère atchoum!!!!
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 08:20 NONOV écrit:
réaction qui m'a plu je précise sinon ikurina va m'engueu....
boujou NONOV ne t'inquèquète donc pas, ici personne ne va t'engue*** on est pas là pour se prendre la tête, il peut y avoir des avis diférents mais sa fait avancer le smililiblick et on aprend pleins de choses dans la bonhumeur....

c'est ça un forumour

au plaisir de te lire......

à bientôt
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 09:00 Ben alors là ! j'ai plus rien à dire !!!
Si ce n'est que pour un timide, Nonov, tu as bien animé un sujet parfaitement à l'image de notre forum !
Continues comme çà !!
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 09:06 NONOV écrit:
une réponse d'ikurina(je ne sait pas mettre l'accent)

C'est très simple (je fais le malin mais j'ai trouvé par hasard)
Juste avant de taper le n tu appuies sur "Alt Gr" et en même temps tu tapes é et ensuite le n , le ~ s'inscrira à sa place, un peu comme ^ou ¨.
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 09:45 ne fais pas le timide! ... poses tes questions
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 09:48 Perso, j'ai pas grand chose à dire sur les bateaux et la pêche, ça ne fait que 2-3 saisons que j'ai découvert cette chose. Le forum j'ai lu un p'tit bout de temps aussi, comme toi, et Vlan ! Je suis tombée dedant ! Et maintenant si je ne fiche pas le souk au moins une fois par jour, je ne suis pas en forme ! Au grand désespoir de JC !!
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 10:39 Lakers écrit:
maintenant si je ne fiche pas le souk au moins une fois par jour, je ne suis pas en forme ! Au grand désespoir de JC !!arrete je devient stressé
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 13:02 papy 69 écrit:
Ben alors là ! j'ai plus rien à dire !!!
Si ce n'est que pour un timide, Nonov, tu as bien animé un sujet parfaitement à l'image de notre forum !
Continues comme çà !!

oui papy tu as bien compris!!!!
et surtout toi aussi continues comme ça!
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 14:18 OK ! continuons ensemble !!!
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 21:51 +1 aux propos de TORPEN et PAPY69. .... et même si parfois ma volonté de vouloir bien faire les choses me pousse à écrire des choses un peu "speed"... c'est pour voir ce forum evoluer dans le bon sens..
au plaisir de lire plus souvent.
Re:timidité foromeuse - 15/02 à 22:26 Bon ben puisque c'est comme ça NONOV je te dis bien fort bienvenue par

Re:timidité foromeuse - 16/02 à 06:49 NONOV écrit:
vous dormez quand les enfants

tu vois NONOV il y à en plus de la bonhumeur, une bonne organisation ici, il y a un équipage de nuit et un de jour!lol!
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 09:59 Salut Nonov et très heureux que tu surmonte un brin de timidité ou d'hésitation.

Je suis sur que ce sera un plaisir de lire tes avis sur le forum qui a tes propos seront certainement posés et plein de bonsens.
Rien ne t'empêche de mettre un avis même si parfois tu n'es pas certain de tes dires, il suffit de le préciser et cela ouvrira la discussion.
C'est souvent par la diversité des avis que nous progressons.

De toute façon, il vaut mieux faire une erreur ici que sur le bateau, les risques sont moins élevé et il est très facile de remédier aux conséquences.

Amicalement et au plaisir de lire souvent.
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 10:52 Aller il ne faut pas avoir peur et se rappeler que

LA DISCUSSION EST LE TAMIS DE LA VÉRITÉ

Pensée du jour
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 12:14 calau écrit:
Aller il ne faut pas avoir peur et se rappeler que

LA DISCUSSION EST LE TAMIS DE LA VÉRITÉ

Pensée du jour

Oups !! et TAMIS quoi dans ton café ce matin !!!?!!lol!
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 13:10 A moins qu'il ne soit tombé violement sur un TATAMIS
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 14:57 Tatamis partout sur la moquette !!!

Re:timidité foromeuse - 16/02 à 20:21 virago écrit:
Tatamis partout sur la moquette !!!

hihihihi
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 20:35 pour un premier poste c'est une franche réussite, je te souhaite la bienvenue a bord ainsi qu'une bonne nav
Re:timidité foromeuse - 16/02 à 23:17 Voila un forumeur qui, s'il ne s'exprime pas à au moins le privilège de faire beaucoup s'exprimer les autres, ça nous fait toujours de la lecture pour les longues soirées d'hivers qui restent.
Re:timidité foromeuse - 17/02 à 03:25 CHAUSEY85 écrit:
ça nous fait toujours de la lecture pour les longues soirées d'hivers qui restent.oui mais vivement les beaux jours pour mettre le bateau a l eau et prendre l air iodé
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes