Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 8 invités et 16 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Re:Bonjour à tous je me présente par papy 69
Bonjour à tous je me présente par NONOV
Re:pêche à saint malo par ikuriña
Re: le Vendée Globe par ikuriña
Forum Bateauxdepeche.com

y a un probleme - 04/09 à 19:58 je voudrait ecrire une reponse sur le post quelle ligne de mouillage
ben y a un pb y a pas le mot repondre alors comment faire
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:y a un probleme - 04/09 à 20:21 salut Nanar,

oui, il y a un probleme de mise en page sur ce post. Il y a le mot répondre, mais on le voit mal; le lien "repondre" est a droite, ecrit en vert sur fond vert, c'est pour ça que tu ne le vois pas

a++
jéjé
Re:y a un probleme - 04/09 à 20:33 expliquez moi ,je ne vois pas le problème sur ce post !
Re:y a un probleme - 04/09 à 22:06 Effectivement, sur ce sujet la page tient 2 fois la taille de l'écran en largeur, il faut aller tout à droite pour deviner le mot répondre qui se fond dans un rectangle vert.
Re:y a un probleme - 04/09 à 22:09 Aucun problème relevé sur cette page pour moi (j'utilise Mozilla comme navigateur, si ça peut aider...)
Re:y a un probleme - 05/09 à 13:10 en effet, avec internet explorer, il faut déplacer le curseur (situé tout en bas de la page) vers la droite.
la longueur du post fait 1.5 fois la taille de l'écran. c'est pour cela que j'ai été obligé de faire des "enter" toutes les 2 lignes afin que mes commentaires soient visibles sans être obligé de déplacer le curseur.
Re:y a un probleme - 05/09 à 13:14 j'utilise Mozilla gratuit et pas de pb !
Re:y a un probleme - 05/09 à 18:12 bon je mettrait des lunettes loupe et qui change le vert en une autre couleur
mercie
Re:y a un probleme - 05/09 à 18:24 moi aussi j utilise mozilla pas de pro sauf a un post (merci mercury) ou il y a une adresse trop longue et qu il faut jouer avec la barre du bas lol
Re:y a un probleme - 05/09 à 20:13 pas vu de problème sur le post dont tu parles !
Re:y a un probleme - 05/09 à 20:24 J'ai également le même "soucis"sur ce post
mais qui n'est pas compliqué à résoudre.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes