Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 6 invités et 13 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:pêche à saint malo par jcking49
Re:Bonjour à tous je me présente par jcking49
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:pêche à saint malo par lesheuresbleues
Re:tohatsu neuf en securite par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

A BIENTOT - 30/07 à 12:51 C'est parti pour le grand rush ! avec ma nouvelle remorque 1120 kg je suis tranquille.
Départ demain matin, direction le Cap d'Agde, tout le matos de pêche est prêt je vais donc tenter ma chance en mer pour la première fois de ma vie !!!! je pense que j'aurai des "aventures" à raconter.
De retour vers le 17 août je vérifierai si vous n'avez pas trop dé......rapé !!lol!
A bientôt et bonnes vacances à tous.

Le magnifique vélo (65 E chez Leclerc) pour aller de la résidence au port !
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:A BIENTOT - 30/07 à 13:03 lol ,j'ai cru que tu voulais tracter ton bateau avec !
en tout cas bonne vacances !(n'oublies pas ton kodak)
Re:A BIENTOT - 30/07 à 14:31 à bientot papy et profite bien de tes vacances
Re:A BIENTOT - 30/07 à 17:08 Bonnes vacances papy, et n'oublie pas ton jerrican au pied de la remorque (ça peut servir) et ton sceau à nettoyer la gerbe... ;)
Re:A BIENTOT - 30/07 à 17:44 papy 69 écrit:
tout le matos de pêche est prêt je vais donc tenter ma chance en mer pour la première fois de ma vie !!!! je pense que j'aurai des "aventures" à raconter.

la mer ce n'est pas une question de chance c'est juste question d'être sérieux(pour changer) mais je ne m'inquiètes pas pour toi.
Allez bonnes vacances Papy, moi je parts quand tu reviens (p*tain encore deux semaines)grrrrrrr!!!!!!
Re:A BIENTOT - 30/07 à 23:15 Merci à tous !
Re:A BIENTOT - 01/08 à 01:37 quand j'ecrirais ce post, tu seras sûrement partit...si jamais tu lis ce post papy69 d'agde.... si jétais à ta place, une fois le bateau mis à l'eau, j'enlèverais les roues...pour eviter qu'on me vole ma remorque toute neuve !
Re:A BIENTOT - 01/08 à 05:00 ikuriña écrit:
quand j'ecrirais ce post, tu seras sûrement partit...si jamais tu lis ce post papy69 d'agde.... si jétais à ta place, une fois le bateau mis à l'eau, j'enlèverais les roues...pour eviter qu'on me vole ma remorque toute neuve !

Laisse meme la remorque sous le bateau ainsi pas de danger d'echouage.

Bonnes vacances veinard!
Re:A BIENTOT - 01/08 à 11:09 trop tard! il est parti ! ça va te changer de la saône ! bonnes vacances et fais gaffe aux coups de soleil ......
Re:A BIENTOT - 01/08 à 15:54 Pour les coups de soleil il gardera peut-être le chapeau. Il y a un pneu derrière le bateau c'est son annexe ?
Hooker tu n'as pas lu mon MP à essayer de suite sans modération ?

Ric

Demain ou après demain ce sera mon tour.
Il y en a t'ils qui ont une carte 3G pour rester en contact avec les copains ? pour info avant de m'équiper

Hard
Re:A BIENTOT - 01/08 à 16:02 salut...
Bonne vacances Papy...si tu lis encore le forum!

Pour Ric, j'ai une carte orange. ça marche bien...mais lent quand tu quittes les zones couvertes par le 3G (c'est à dire la plupart du temps!! :))
Donc attention aux cartes qui ne prennent que le 3g et pas le GPRS,la couverture est mediocre!
Sinon, c'est fiable (mais lent!)
a++
jéjé
Re:A BIENTOT - 02/08 à 11:37 désolé ric hard ! je n 'ai reçu que ton MP avec ton numéro de tph ! y en a t il eu un autre ?
Re:A BIENTOT - 13/08 à 04:43 bon voila pour ma part les premières vacances sont finis ,les prochaine le 12 septembre et la mon bateau sera avec moi direction st gilles , j espère que toi papy69 tu auras profité de tes vacances et que tu aura eu que du bonheur avec ton bateau .
Re:A BIENTOT - 15/08 à 18:42 comme le dit papy69 "à bientôt" - c'est à mon tour- départ demain matin pour l'île d'oléron !(le château d'oléron) et pour 15 jours mais des raisons diverses font que je pars sans le bateau....tant pis ! c'est un choix ! j'espère bien rencontrer l'ami Ric Hard qui se trouve déjà sur place !!! et prendre quelques poissons depuis le bord ! salut à tous !!!
Re:A BIENTOT - 15/08 à 19:32 Tu as de la chance !!! Moi je rentre juste du Chateau...
Si tu veux manger un beau plateau de Fruit de mer vas au resto de la Courtine sur le port. Le patron est sympa et les moules sont exellentes...
bonnes vacances.... Les bars sont nombreux mais petits en ce moment.....
a+
Re:A BIENTOT - 16/08 à 22:23 Salut à tous !!!
sympas toutes vos réponses, je ne me suis pas fait voler ma remorque...........mais mon vélo oui !!
J'ai bien profité de ces vacances, je vous raconterai épisode par épisode.
Je m'étais confectionné un fanion BDP pour cette occasion

A+
Re:A BIENTOT - 17/08 à 07:08 papy 69 écrit:
, je ne me suis pas fait voler ma remorque...........mais mon vélo oui !!
oua cela a du t arranger de pas faire de vélo,comme ça tu revenait en bateau sur le parking de la résidence ,on dit quoi au voleur de vélo merci GRRRRRR
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes