Benoît 56
Utilisateur
| Messages: 263 |   |
|
Re:sequence humour ! - 01/05 à 20:15
Bonjour Papy 69. Excuse moi si je t'ai blessé ce n'était en aucun cas le but. Je faisais référence à la discussion d'il y a quelques jours concernant"les hémoroides" à laquelle tu avais également répondu avec beaucoup d'humour.si tu fais un petit tour des posts aujourd'hui les échanges étaient très "tendus"je voulais simplement remettre un peu de bonne humeur avec le fait que mon bateau était arrivé monté prêt à naviguer! mais sans la remorque. Concernant la santé de chacun je la souhaite la meilleure au monde,on peut en parler ensemble par mp si tu le souhaite. il n'est pas dans mes habitudes d'être blessant ou agressif. Cordialement Benoît 56
|
|
|
| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture. |
papy 69
Utilisateur
| Messages: 985 |   |
|
Re:sequence humour ! - 01/05 à 21:11
OK Benoit pas de problème. Comme ça tout est clair. Bien sûr que tout le monde est un peu tendu,la saison commence, chacun s'interroge sur le devenir de son boat, de son moteur, est-ce que je n'ai rien oublié ?, mon équipement est-il complet ? ma remorque va-t-elle faire le voyage? etc ..etc .. C'est normal tout cela, mais ce qu'il y a de tout à fait exceptionnel c'est que l'on puisse l'exprimer sur un forum exceptionnel lui aussi, fait de copains, de potes, d'amis, de collègues qui ont les mêmes soucis mais qui s'évertuent à te renseigner, à te rassurer, c'est tout simplement génial et cela n'a pas de prix, alors tous ensemble préservons cette qualité et continuons de nous enrichir de nos différences. Bon ! comme séquence humour pour ce soir je crois que j'ai fait fort !! lol !! Bonne soirée et amitiés.
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 01/05 à 21:16
Amitiés Papy 69
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 02/05 à 07:10
lepiaf écrit: il y en a un qui doit avoir plus qu'une dent contre l'autre !!! lol Oui et aussi contre le "monde entier" relol!!
|
|
|
lepiaf
Admin
| Messages: 3844 |  |
|
Re:sequence humour ! - 15/05 à 18:56
une drôle d'adresse:
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm
|
|
|
Benoît 56
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 15/05 à 22:10
C'est l'avenir!!! plus besoin de savoir écrire !lol A+ Benoît 56
|
|
|
jcking49
Utilisateur
| Messages: 1568 |   |
|
Re:sequence humour ! - 16/05 à 04:26
je n ai pas écrit cela mdr
|
|
|
ploz29
Utilisateur
| Messages: 104 |   |
|
Re:sequence humour ! - 16/05 à 07:47
au secours! tout mais pas ça Il ne faut JAMAIS toucher le clavier sans regarder!
|
|
|
mick 29
Utilisateur
| Messages: 172 |   |
|
Re:sequence humour ! - 16/05 à 09:46
mes mains ne répondent plus à mon cerveau, mon clavier ne répond plus à mes mains!!!!!!!!!!! bizzard, bizzard ce ne serait pas un nouveau virus le N S qui infecterait nos ordinateurs??????
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 17/05 à 07:54
de nono83240
Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique. La mère, très émue, se defend : - Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder ! Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui ci utilise son coté pragmatique : - Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?..... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 02/06 à 13:54
le tri sélectif ...
|
|
|
hooker
Utilisateur
| Messages: 638 |   |
|
Re:sequence humour ! - 03/06 à 04:17
.....pour réaliser la poubelle des photos.......
|
|
|
nono83240
Utilisateur
| Messages: 158 |   |
|
Re:sequence humour ! - 03/06 à 08:03
[b]histoire de curé
C'est dans un petit village un mec va se confesser; il entre dans le confessionnal et le prêtre lui dit : - Dis-moi Pierre, puisqu'on est dans le secret de la confession, dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? - Je n'entend pas mon père. - Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? - Je suis desolé mon père, mais j'entend pas. - Dis-moi qui est-ce qui volé mes poules ? - Je suis desolé mon père mais j'entend toujours pas. À ce moment le prêtre sort et dit : - Viens, on change de place. Il changent de place l'un et l'autre et Pierre dit au curé : - Dites-moi mon père, qui est-ce qui baise ma femme pendant que je suis au champ ? - Tu as raison Jean on entend rien !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/06 à 13:24
A bon entendeur.......
|
|
|
calau
Utilisateur
| Messages: 528 |   |
|
Re:sequence humour ! - 03/06 à 18:30
Juste pour réfléchir, c'est du Vandamme
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 03/06 à 21:13
ha qu est ce quelle a ma gueule heu non ce n est pas lui c est plut-tot je suis ???? a qui la suite
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 04/06 à 00:40
jcking49 écrit: ha qu est ce quelle a ma gueule heu non ce n est pas lui c est plut-tot je suis ???? a qui la suite je suis "ovaire" lol!!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 08/06 à 21:05
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 08/06 à 21:26
lepiaf ! tu as osé nous mettre cet ....... ! ce n est plus séquence humour mais séquence horreur ! et encore je reste poli !!!!!!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 08/06 à 21:47
c'est vrai que pour faire plus débile que celui ci !!
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 08/06 à 21:52
vrai ! à la limite je crois que je préférais benny hill ! au moins je rigolais !
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 08/06 à 22:26
100% d'accord avec toi !
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 09/06 à 04:15
hooker écrit: vrai ! à la limite je crois que je préférais benny hill ! au moins je rigolais !benny hill ,le piaf ce sont les meme personne ????
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 09/06 à 07:15
remarques ,il y avait souvent du beau monde avec Benny Hill !!!
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 09/06 à 08:43
Bénie Ile c'est au large de la Vendée ou de la Bretagne ??
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 09/06 à 10:10
c'est de l'autre coté du Chanel chez les gibis....
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 09/06 à 10:43
lepiaf écrit: remarques ,il y avait souvent du beau monde avec Benny Hill !!!
remarque, il y avait souvent du TRES beau monde avec benny hill !!!! lepiaf, le petit vieux tout maigre et rachitique qui recevait des claques sur le crâne , il ne te fait pas penser à quelqu'un du forum........lol!!!je vais me faire bannir !
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 09/06 à 11:41
heu... on va pas citer de nom .....lol, il se reconnaitra !!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 13/06 à 07:47
histoire de Nono Une très belle jeune femme va chez son médecin et dit : '' Docteur j'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau. Eh bien déshabillez-vous ! on va commencer par les cornes ! une autre car il n'a tj pas compris que les histoire c'était ici !
histoire pour lepiaf ,papy et jeje - 14/06 à 08:36 C'est trois amis ( papy, lepiaf et jeje ) qui discutent de leur charmantes épouses. Le premier, dit aux autres: Moi, ma femme, elle est belle et fine comme une antilope et elle à des jambes de gazelle, alors : Je la "saute" ! je la "saute"! Je la "saute" ! Bravo firent les amis ! Et moi, dit le second: Ma femme est magnifique. Elle est légère comme un libellule avec une taille de guêpe, alors : Je la "butine" ! je la"butine" ! Je la"butine" ! Ca c'est pas de bol, s'esclaffa le troisième, moi ma femme c'est le genre cachalot et elle à un cul d'éléphant! Et alors, s'écrièrent les deux autres, raconte !!!!! Alors, je la "trompe"! , je la "trompe" !, je la "trompe". deviné qui est l'homme de la 3eme femme hihihihi.
|
|
|
edyco
Utilisateur
| Messages: 67 |   |
|
Re:sequence humour ! - 14/06 à 22:31
Pourquoi Dieu a t'il créé l'homme avant la femme ? ? ? ? ? ? ? ? ? Pour qu'on moins une fois dans sa vie l'homme puisse avoir dix minutes de silence !!! lol
|
|
|
edyco
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 14/06 à 22:37
Dans un ascenseur se trouve une femme intéligente, le père noël et un plombier, au sol un billet de 100 euros. Panne de courant,,, quant le courant revient le billet à disparu. Qui l'a pris ? ? ? ? ? ? Ben, le plombier ! Parce que les femmes intlligentes et le père noël sa n'existe pas ! DESOLE ! lol
|
|
|
nono83240
Utilisateur
| Messages: 158 |   |
|
Re:sequence humour ! - 16/06 à 09:06
dites les gars quand je met une histoire vous pouriez au moin rigolé , merci
|
|
|
edyco
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 16/06 à 22:05
nono83240 écrit: dites les gars quand je met une histoire vous pouriez au moin rigolé , merci PTDR HAHAHA LOL MDR !!! ça va la ? lol
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 22/06 à 19:43
Une femme est dans la cuisine, se préparant à faire des œufs à la coque pour le petit déjeuner. > Son mari arrive. > Elle se retourne et dit : - Fais-moi l'amour, là, tout de suite ! > Les yeux du mari s'illuminent et il pense : « Hé hé, c'est mon jour de chance !!! » > Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore sur la table de cuisine. > Ensuite, elle lui dit "Merci !" et retourne à ses œufs à la coque. > Un peu perplexe, il demande : > - Tu peux m'expliquer ? > - Le minuteur est cass
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 23/06 à 09:53
elle devrait l'appeler "mon lapin" !
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1478 |   |
|
Re:sequence humour ! - 02/07 à 20:45
Question spéciale pêche (pour une fois qu'on colle à la thématique...)
Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Réponse : " le string ", car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour.
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 05/07 à 18:02
peche au requin http://www.youtube.com/watch?v=JBYEOU7uPWY et qui a dit qu il n avait plus de poisson http://www.trucdefou.fr/video-peche-tir-a-l-arc-1077-0.html
|
|
|
PPHI
Utilisateur
| Messages: 159 |   |
|
Re:sequence humour ! - 05/07 à 19:37
On parle beaucoup du bac en ce moment...
Sujet de dissertation posé à des élèves de terminale en philo : ABORDEZ DE MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS
> 1. RELIGION > 2. SEXUALITÉ > 3. MYSTÈRE Meilleure copie 20/20 :
MON DIEU, JE SUIS ENCEINTE ! MAIS DE QUI ?
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 13/07 à 10:30
Richard, bizarre ton antifouling !!!

C'est un batiment de combien de tonneaux ?????!!!!!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 06/08 à 21:34
Au réveil, une femme dit à son mari : - Chéri, je viens de faire un rêve incroyable. Je rêvais que tu m'offrais un collier de perles pour la Saint-Valentin. À ton avis, qu'est-ce que ça peut vouloir dire ? - Tu le sauras ce soir..., répond le mari avec un petit sourire. Ce soir là, l'homme rentre du travail avec un petit paquet cadeau. Sa femme, ravie, commence à le déballer, et à l'intérieur, elle découvre...un livre intitulé... "L'interprétation des rêves" !
|
|
|
ploz29
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 30/08 à 08:33
Une femme ayant menée une vie de sainte,se retrouve au paradis.On lui fait visiter les lieux,et en passant devant une porte elle entent des cris.Elle interroge: que se passe-t-il?C'est une nouvelle qui devient un ange,ont lui perce les trous pour fixer les ailes. Plus loin à nouveau des cris:meme question.Réponse ont lui perce la tete pour fixer l'auréole. La femme affolée déclare je préfère aller en enfer. Vous n'y penser pas,vous allez etre violée,sodomisée, fellation obligatoire!La femme répond peut etre,mais les trous sont déjà fait!
|
|
|
lepiaf
Admin
|
Re:sequence humour ! - 06/09 à 09:11
Le chef a toujours raison
Règle n° 1 : Le Chef a raison. Règle n° 2 : Le Chef a toujours raison. Règle n° 3 : Même si un subalterne a raison, les deux premières règles s'appliquent. Règle n° 4 : Le Chef ne dort pas, il se repose. Règle n° 5 : Le Chef ne mange pas, il se nourrit. Règle n° 6 : Le Chef ne boit pas, il déguste. Règle n° 7 : Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs. Règle n° 8 : Le Chef ne prend jamais de liberté avec sa secrétaire, il fait son éducation. Règle n° 9 : Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur. Règle n° 10 : Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous. Règle n° 11 : Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour. Règle n° 12 : Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes c'est dû à son stress de Chef. Règle n° 13 : On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef. Règle n° 14 : Le Chef est toujours le chef, même en slip de bain. Règle n° 15 : Plus on critique le Chef, moins on à de primes. Règle n° 16 : Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde. Règle n° 17 : Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise. Règle n° 18 : Si vous avez un doute conformez vous à la règle n° 1 !
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 06/09 à 17:57
Reçu, Chef ! ( dit en aparté afin que le chef n'entende pas : "ben mon vieux, le ton de la rentrée est donné ! va pas falloir lui parler mal au Chef ! .....)
|
|
|
tombat
Utilisateur
| Messages: 1478 |   |
|
Re:sequence humour ! - 06/09 à 18:04
Tout est parfaitement résumé dans l'image de MAXAL (vers la fin de la page précédente), avec des piafs en plus !!!!!!!!
|
|
|
jcking49
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 06/09 à 18:42
hooker écrit: Reçu, Chef ! ! va pas falloir lui parler mal au Chef ! .....)
|
|
|
fredxjr
Utilisateur
| Messages: 123 |   |
|
Re:sequence humour ! - 06/09 à 18:50
on a déjà Sarko,alors si lepiaf s'y met moi je déménage et je vais a Monaco pffff..... de toute façon un de plus ou de moins ça ne pourra pas être pire!!!!! lol.......
|
|
|
ploz29
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/09 à 09:02
Lepiaf,rassure-nous,ç'est un role de composition ou pas?
|
|
|
mick 29
Utilisateur
| Messages: 172 |   |
|
Re:sequence humour ! - 07/09 à 09:22
le CHEF à toujours raison ....point à la ligne.... puis de toute façon réfléchir c'est désobéïre...
ha tien une petite question....
savez vous quel est le nerf le plus long du corps humain???
le nerf optique......
arrachez vous un poil du c*l et vous aurez la larme à l'oeil........
|
|
|
papy 69
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/09 à 09:28
C'est malin !! j'ai essayé avec ma femme, elle s'est mise à hurler comme une sirène .............
Ah oui !! ?? c'est peut-être çà "l'alarme à l'oeil"
|
|
|
hooker
Utilisateur
|
Re:sequence humour ! - 07/09 à 10:03
papy 69 écrit: C'est malin !! j'ai essayé avec ma femme, elle s'est mise à hurler comme une sirène .............
Ah oui !! ?? c'est peut-être çà "l'alarme à l'oeil"
Hé bien papy69 ! faire cela à ton épouse ! un dimanche matin ! et juste avant l'heure de la messe ......
|
|
|
|