Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 17 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

LE QUEL CHOISIR - 28/06 à 20:18 salut a tous je viens de faire partir mon super clear liner(sniff)et du coup j ai un budget de 7000 pour me trouver un semi u un open ou peche promenade avec ptiote cabine qui tienne la mer rancarder moi les gars jsui ouvert a tte proposition a+
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:LE QUEL CHOISIR - 28/06 à 20:29 ousp pour cette été comment va tu naviguer , bon je sait moi même je ne sait comment car le mien est a la clinique grrr je te souhaite de trouver ton bonheur en ce moment il y a pas mal de bonne occase, et pourquoi donc ??
Re:LE QUEL CHOISIR - 29/06 à 08:28 je viens de vendre un open et j hesite on me prpose un sr 530 de 1993 avec 115 v4 yam de 1993 a 7000 tout equipe mais je sais pas l utilisation sera plus peche que promenade mais bon un peu de farniente quand meme
Re:LE QUEL CHOISIR - 29/06 à 13:49 Le Yamaha, je suppose que c'est un 115AETO (carbu). C'est un des meilleurs moteurs d'Yamaha (robuste), mais c'est glouton en essence (je fais 30l/h a 4500, 44l/h a 5500).
Re:LE QUEL CHOISIR - 29/06 à 15:17 oui c est ce moteur apperemment carbus double corps le tien est monte sur quoi comme bateau
Re:LE QUEL CHOISIR - 29/06 à 15:19 celui que l on me propose est sur un semi rigide de 300kg ca doit certainement bien marcher mais j hesite encore
Re:LE QUEL CHOISIR - 30/06 à 01:45 Le mien est monte sur un bateau d'environs 1,300kg (bateau japonais), mais je suis encore près de 30 nœuds.
Si ton bateau ne fait que 300Kg, tu risques de ne pas utiliser la plage idéale du moteur qui se situe entre 3500 et 4550 t/mn.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes