wfd44
Utilisateur
| Messages: 517 |   |
|
Re:SONDEUR - 03/06 à 14:42
salut, pour le buget que tu fixes ce sera un bel appareil ! aujourd'hui tout est valable en electronique.Maintenant, je pense quand on achete ce type appareil , il faut que le S A V soit bien present , donc a voir avec le magasin . Il y a aussi les combines 2 appareils en un ,generalement sondeur et gps , mais là ça n'engage que moi si par poisse le machin tombe en panne , tu n"as plus rien pendant au moins 3 semaines mini ... il faut peser le pour et contre . perso j'ai opté pour de differnts appareil mon sondeur c'est un "aigle peche facile " pour ne pas faire de pub a l'epoque je l'avis payé 1350 Franc et neuf année apres il fonctionne toujours ! quand au gps , il fait parti de la famille des batraciens pour ne pas citer la marque. il y a un habitué du forum qui a mis une rubrique "savez vous exploiter votre sondeur " comme il le faut. pour ma part je dis quelque soit le sondeur ecran monochrome ou couleur si on l'utilise correctement c'est un "arme redoutable " surtout pour le peu de profondeur qu'on a par ici (20 40m) si tu as des questions hesite pas !
voila a+
|