Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 6 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:L'affaire GAMELIN par TORPEN
waders!!!!!!! par penniez
Re:palangre par penniez
Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Forum Bateauxdepeche.com

bon plan informatique - 25/03 à 14:15 pour faire suite au problème rencontré par nanar ...et dans la série des "bonsplansàfaireprofiterauxcopains" et à "ceuxquipeuventpassedéplacer" ou pour "ceuxquinontpaslemagasinsurplace" !!! port gratuit pour le moment et tarifs très corrects ...a+
http://www.top-office.com/
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:bon plan informatique - 25/03 à 14:26 de quoi parles tu ? pas d'adresse ni de lien !la par contre !
http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_13/OFF02.SHTML
Re:bon plan informatique - 25/03 à 17:31 ok je connais top ,il y a un magasin près de chez moi ,bien placé en général pour les prix promotionnels
Re:bon plan informatique - 26/03 à 10:16 moi le piaf par chez toi je vais a planèt saturne (oui belle maman habite pas loin)Et je vois les prix assez correct.
Re:bon plan informatique - 26/03 à 13:16 lol il y a 20 % moins cher que les satournes , drati ,patissier et cie ! je te donnerai l'adresse en MP si tu veux !
Re:bon plan informatique - 26/03 à 13:26 ah tu sais quand je passe part là je vien pas pour le shopping.C'est juste le petit tour a la grande civilisation de Tours trop bruyante et trop circulante j'apprécie le retour au calme ici...

Mais merci quand même.
Re:bon plan informatique - 22/04 à 19:53 Un truc à savoir les amis ! Si vous recevez un PV à la maison avec des points à retirer (un radar automatique en clair), hé bien vous payez l'amende.
Si par exemple le montant est de 90 euros, vous faites un chèque de 91 ou 92 euros mais toujours un peu plus que le montant.
Ensuite, ils encaissent votre chèque donc c'est bon vous avez payé l'amende, vous êtes ok de ce coté là.
Puis, vous allez recevoir un chèque de la différence donc soit de 1 ou 2 euros et là n'encaissez surtout pas ce chèque, gardez le bien au chaud car tant que vous ne l'avez pas encaissé, ils ne pourront pas vous retirer vos points car l'affaire ne sera jamais terminée.
Ceci est une faille informatique de l'administration.
A vous de faire circuler l'info à tout ceux que vous trouvez sympas
Re:bon plan informatique - 22/04 à 19:57 Ce n'est pas sur !!!!
Car les amendes sont traitées à Rennes pour les paiements et et au niveau du tribunal de police de ton département pour les retraits de points.
A+
Re:bon plan informatique - 22/04 à 19:59 lepiaf écrit:
de quoi parles tu ? pas d'adresse ni de lien !

Mais si ça marche !!
Par contre le tien ne marche pas Lepiaf .
Re:bon plan informatique - 22/04 à 20:27 normal car les offres sont périmées ! donc terminé (regardes la date du post !
Re:bon plan informatique - 22/04 à 22:07 à noter que le "bon plan" que je donne en début de post à la date du 25/03 n'est plus le même que celui sur lequel vous tombez actuellement, je pense que vous l'avez compris ...à cette date le port était gratuit....
désolé papy69, mais si tu cherches quelque chose de précis on peut t'aider .
Re:bon plan informatique - 23/04 à 00:04 Merci Lepiaf et Hooker,
je n'ai effectivement pas fait attention aux dates des post !!
Je ne cherchais rien de particulier, c'était par curiosité, à moins .............qu'une nouvelle paire de lunettes !!!
Amitiés.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes