Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Mitsubishi Pajero
bandeau_MDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 4 invités et 4 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:CA Y EST! IL ARRIVE par BIGALEX
Re:PHOTOS par jcking49
Re:Plaque de signalisation remorque par jcking49
Re:cavitation par thomer
Re:Plaque de signalisation remorque par thomer
Forum Bateauxdepeche.com

Re:en dehord des .............. - 11/04 à 10:24 je ne suis pas d accord avec ton analyse alors le jour ou tu ne fait rien tu est un c*n et le jours ou tu ne peut pas l attraper tu est un c*n aussi !
tu peux être un bon pécheur et te retrouver un jour sans poisson
plusieurs raisons à cela
ton coin de pêche que tu as choisi sur la carte ben il s'avère pas bon aujourd'hui et très bon le lendemain je me suis vu sur des fonds de 200m pendant 1 a 2 heurs sur un beau tombant avec une belle sardine comme appât et ne rien faire et puis sans changer de montage mais simplement en augmentant mon appât mettre un bouquet de sardine et patatraque un beau poisson
le montage et important l appât aussi
la pêche que tu décides de faire aussi est importante combien de fois ou tu part en traine et que tu voie sur ton sondeur des bancs de poissons et que sa ne mord pas c est la faute d' être trop c*n pour l'attraper.
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 10:38 C'est vrai qu'il y a des paramètres supplémentaires ,pas faciles à gérer ,tout influe y compris la couleur du ciel ,alors ....bon un jour minable le lendemain au même endroit avec les même appâts .... ,il n'y a pas que la technique bien qu'elle soit un facteur important quand même !
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 11:35 Au bon moment, au bon endroit à la bonne profondeur avec le bon appat, par bon temps à bonne marée. Toutes ces conditions réunies ne suffisent pas toujours et je ne vais pas vous parler du postier mais du facteur chance, vous n'en parlez pas et moi j'y crois beaucoup.
Ric Hard
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 12:01 oui ricard j avait oublié le facteur chance et aussi pas mal de facteurs
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 13:10 avec vos facteurs ,cela augmente les postes !!
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 13:33 lepiaf écrit:
avec vos facteurs ,cela augmente les postes !!

Completement timbré !!
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 15:41 une réponse rapidement enveloppée
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 15:58 lepiaf écrit:
une réponse rapidement enveloppée
Tu ne veux pas développer STP
Ric
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 17:29 je ne comprend rien il y a trois posts sur en dehord des
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 18:38 Ce n'est pas de notre faute si tu trembles quand tu veux poster un message sur ce forum (La timidité surement)
2 ouverts en même temps le 08/04 à 8 h 47 dont un verrouillé par l'Oiseau le 09/04 à 19 h 19.
mais comme cela ne te plaisait pas tu as remis le couvert le 11/04 à 10h 24 et nous sommes tous partis sur cette nouvelle voie.
Alors c'est quoi ce bazard Monsieur l'Administrateur tu t'es envollé ?
Ric
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 18:51 Il est marrant ce post, chaque jours il se déplace, il est dédié à la dernière miss France.
Re:en dehord des .............. - 11/04 à 22:07 voir le même sujet en double ! merci Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes