Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 5 invités et 8 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:NOUVEAU BATEAU par papy 69
Re:Une idée en passant ! signe de recon ... par Benoît 56
Re:antivol filets et casiers par Benoît 56
Re:Présentation de JB_Bsatia par hooker
Re:NOUVEAU BATEAU par hooker
Forum Bateauxdepeche.com

dégouté - 09/04 à 08:01 ]je viens de savoir que le bateau que j'avais envisagé d'acheter ,le merry fischer au depart le 7.10 et apres le 6.55m ne m'ai pas accepter pour cause qu'il est trop large de 0.12m , car la place de port que j'ai acheter il y a 3 ans,c'est une place de 7M sur 2.70M c'est ce qui est marquer en grand sur la pochette du contrat,que j'ai payer 28000€, mais ce que je n'avais pas lu a l'interieur du contrat c'est que 2.70m de large ,c'est avec les parres battages et que le bateau ne doit pas depasser 2.50m, je suis degouté car tous les bateaux maintenant font pour les 7M de L 2.70 de large,les anciens faisait 2.50m , il mon dit qu'il sont conscient de ce changement de mesure des constructeurs de bateau mais que c'est comme ça et pas autrement,en plus il ne veulent meme pas que je prend un bateau sans mettre de parres battages,autrement j'aurais pu prendre un 7m ou le 6.55 sans en mettre,degouté.
alors je cherche un bateau moteur in bord diesel qui fait 6m ou 6.50 ou 7m ,mais qui fait pas plus que 2.50 de large,merci si vous avez des modeles ,
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:dégouté - 09/04 à 19:30 avec cabine du style timonier ?
tu as le sessa Dorado 22 6.50M X 2.43 erreur de ma part , il n'est pas inboard ! un timonier original :
le LEMA- FUGATO 6.65 X 2.5
OBE CARMEN - Costa brava 630 6.27 X 2.40
Re:dégouté - 09/04 à 20:10 ikuriña écrit:
avec cabine du style timonier ?
tu as le sessa Dorado 22 6.50M X 2.43 erreur de ma part , il n'est pas inboard ! un timonier original :
le LEMA- FUGATO 6.65 X 2.5
OBE CARMEN - Costa brava 630 6.27 X 2.40

lu
Ils sont étranges tes bateaux ikurina, j'ai eu du mal a les trouver sur le net ...

Pour le Lema j'ai pas trouvé de FUGATO, mais j'ai touvé un CLON qui a les meme caratcéristiques (6,65 X 2,50 m) sur http://www.lemaboats.com/english/index2.php
Quant a l'OBE CARMEN - Costa Brava, je l'ai pas trouvé du tout ...

Sinon est-tu sur que tu n'a pas le droit de mettre un bateau de 2.54m de large (la plupart des timoniers transportables font cette largeur), car a ce moment la, il y aura beaucoup plus de bateau qui conviendraient a tres attentes ... (QuickSilver 640 Weekend, Arvor 215 AS, etc ...)
Re:dégouté - 09/04 à 21:54 LEMA - FUGATO , le fugato se destine à la petite croisière familiale tout en possédant les avantages et les atouts propres à satisfaire les amateurs de pêche.
6.55 x 2.50 poids 1650 kgs homol. cat B pour 6 pers. mot maxi 225 cv prix (en 2002) 42676€ avec 130 Cv Volvo diesel , importateur ACCEL MARINE à LA ROCHELLE 17
je mets la photo à suivre :
Re:dégouté - 09/04 à 21:59 Pas la peine que je mette le SESSA, tout le monde va au moins le trouver sur le net ? Voici pour l'autre :

Re:dégouté - 09/04 à 22:09 verrouillé voir dans bateau avec cabine.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes