nono83240
Utilisateur
| Messages: 158 |   |
|
dégouté - 09/04 à 08:01
]je viens de savoir que le bateau que j'avais envisagé d'acheter ,le merry fischer au depart le 7.10 et apres le 6.55m ne m'ai pas accepter pour cause qu'il est trop large de 0.12m , car la place de port que j'ai acheter il y a 3 ans,c'est une place de 7M sur 2.70M c'est ce qui est marquer en grand sur la pochette du contrat,que j'ai payer 28000€, mais ce que je n'avais pas lu a l'interieur du contrat c'est que 2.70m de large ,c'est avec les parres battages et que le bateau ne doit pas depasser 2.50m, je suis degouté car tous les bateaux maintenant font pour les 7M de L 2.70 de large,les anciens faisait 2.50m , il mon dit qu'il sont conscient de ce changement de mesure des constructeurs de bateau mais que c'est comme ça et pas autrement,en plus il ne veulent meme pas que je prend un bateau sans mettre de parres battages,autrement j'aurais pu prendre un 7m ou le 6.55 sans en mettre,degouté. alors je cherche un bateau moteur in bord diesel qui fait 6m ou 6.50 ou 7m ,mais qui fait pas plus que 2.50 de large,merci si vous avez des modeles ,
|