Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 10 invités et 9 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:DERVINIS 5.40 par RADZI
Re:Sortie pêche N° 2 par hooker
Re:mon boston whaler par hooker
Re:Pas de réponse ???? par hooker
Re:Humminbird 787 C par Maely
Forum Bateauxdepeche.com

en dehord des .............. - 08/04 à 08:47 bateaux, moteurs, sondeurs, gps,cartes, et idem repetitace vous faite qu oi?

la plus part des reponses aux essais, sont prise sur le net.
cela tout le monde c est et peut le faire
mais les vrais essais ce que la personne a vecue il y en a pas ou tres peut
je constate aussi qu il y a pas mal de gents qui achette des combinés avec rajout de cartes qui coute quand meme cheros pour aller a peine a 2 milles des cotes et prenne meme le risque sur la garantie ( vous ettes libre d achetter ce que vous voulez c est votre plaisir)
mias est ce que cela vaut le coup de mettre une telle somme sur un apareille pour aller a 4 km environ
alors qu un simple suffit
des sondeurs qui sonde a 200m alors que votre coin de peche ne depasse pas 100m ou meme moins
alors dans tout ça la peche vous en faite qu oi c est bien beau d avoir des engins sofistiquer mais faut encore sortir en mer naviguer et raconter vos vie en mer vos peche vos deboir vos montage marque de moulinet bon ou pas bon etc etc
ben de ce coté là il n y a pas grand chose j ai bien mis un post sur les sorties mais apparament vous sortez tres peut bon je veut bien croire que certain habite tres loin de la cote mois le 1er mais ce qui habite sur la cote il doit y en avoir pas mal non alors qu attendez vous pour nous faire plaisir
j ai personellement plein de choses a raconter mais il y en a aucune de votre part alors j attend que des ames charitable veuille bien raconter et j en ferait tout autant car pour mois ma passion c est la peche en bateau comme le nom du site
  | | Le sujet a été verrouillé.
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 17:52 nanar attend le 12 avril que je mette mon bateau a l eau si bien sur le temps me le permet tu aura des photos mais bon je croise les doigts avec ce temps qui change tout le temps
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 18:47 ben voila ons auras droit a un petit reportage avec photo meme sans poissons les bredouilles sa fait partie de la vie de pecheur et meme plus tot deux fois qu une
je te souhaite beau temps
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 19:28 Salut Nanar !!!
Et bien bien c'est un coup de gueule !!!!
Pour ce qui est de la peche pour moi j'en parle sur le site Pecheaubar.com qui est le premier site de nos administrateurs.
sur BDP je parle bateaux, mécanique, electronique, sécurité et j'en passe et des meilleurs.
Sur mon boat de 4mètres30 j'ai pas de GPS, j'ai un petit sondeur SCUDA 168, et cela ne m'enpèche pas de pecher du bar que je remets souvent à l'eau.
Je suis souvent dans la bande des 05 miles pour me rendre sur un plateau Rocheux au large de chez moi.
Voili voilà j'attends avec impatience ma première sortie qui est prévue le 12/04.

Et puis une chose je suis contre les engins dormants, mais pas contre ceux qui en mettent.
Ce que je n'aime pas c'est les viandards.
A+
Maori44
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 19:46 Bonsoir à tous,
j'èspère que lepiaf n'est pas malade, il a laissé les 2 post identiques de Nanar.
Bon, Nanar, tu as vu ton coup de blues a fait réagir les copains avec beaucoup de mesure et de gentillesse.
En ce qui me concerne je ne redirais pas tout ce qui l'a déjà été mais moi qui suis novice de chez novice j'apprend beaucoup sur ce site, que ce soit sur les bateaux, les moteurs, l'entretien des coques et sur la pêche. Je sais que lorsque j'aurai un problème de pêche (ce qui est une certitude) je trouverai sur ce forum les réponses et les conseils que me donnera cette bande d'allumés si sympathique et conviviale.
T'inquiètes-pas Nanar......t'es pas tout seul !
Amitiés
Papy 69
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 19:58 non papy69
ce n est pas un coup de blues ni un coup de colere je ne voie pas en qu oi je devrais etre en colere c est tout simplement que quand j ouvre le forum je voie que du bateau et rien sur ce pourqu oi on achette un bateau et il y en a beauxoup a dire
sur ce je ne comprend pas pourqu oi il y a deux post en tout les cas je ne l ait pas ecrit deux fois il a du ce decalcer tout seul
mais j esper que le piaf vas pouvoir en suprimer un
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 22:00 Ban moi j'aime bien ton coups de gueule nanar.

Même si je ne me sent pas complètement visé dans la mesure où je ne pompe pas sur Internet, sauf pour les conne**ies... ;) Mais j'ai vu également que certains abusent un peu... Mais une info est une info.

Question matos, c'est classique sur la plupart des forums : on parle bateaux ici et peu de pêche à mon goût aussi car j'aimerais y apprendre plus (je suis plus bateaux plaisir que pêche pur et dur), quand tu va sur pecheaubar c'est aussi saoulant quand ils détaillent plus leur collection de leurres que leurs prises (même si j'en profite pour prendre des notes ;)), en photo leur boîtier dernier cris avec lesquels certains arrivent à exposer des photos de m**de, etc. etc.
Au moins, ici, personne n'étale son pognon avec son dernier super boat utilisé 2 fois dans l'année...
Pour ton exemple des GPS... je trouve que nous ne sommes pas envahis de matos-maniaques (pour le moment j'ai un vieux GPS qui n'est jamais allumé mais un lecteur de carte me branche bien quand même, bizarre).

Par contre, pour être depuis un certain temps sur ce forum je t'assure que j'ai lu pas mal d'expériences persos et de conseils en pêche et bateaux qui provenaient du "coeur".
Alors que le site est jeune, et nous n'avons jamais été autant de participants (il y a encore un an c'était moins de 10 "actifs", à Lepiaf de confirmer ou non). De plus, comme le dit JC la saison est à peine commencée.

Donc ton post est bien pour remettre un peu les choses en place (petit coups de pied au c*l) mais "un poil" exagéré à mon avis.
Re:en dehord des .............. - 09/04 à 19:19 Non lepiaf n'était pas malade ,mais seulement parti 3 jours a Milan pour affaire ,je verrouille ce post ,amitié a tous.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes