tombat
Utilisateur
| Messages: 1478 |   |
|
Re:en dehord des .............. - 08/04 à 22:00
Ban moi j'aime bien ton coups de gueule nanar.
Même si je ne me sent pas complètement visé dans la mesure où je ne pompe pas sur Internet, sauf pour les conne**ies... ;) Mais j'ai vu également que certains abusent un peu... Mais une info est une info.
Question matos, c'est classique sur la plupart des forums : on parle bateaux ici et peu de pêche à mon goût aussi car j'aimerais y apprendre plus (je suis plus bateaux plaisir que pêche pur et dur), quand tu va sur pecheaubar c'est aussi saoulant quand ils détaillent plus leur collection de leurres que leurs prises (même si j'en profite pour prendre des notes ;)), en photo leur boîtier dernier cris avec lesquels certains arrivent à exposer des photos de m**de, etc. etc. Au moins, ici, personne n'étale son pognon avec son dernier super boat utilisé 2 fois dans l'année... Pour ton exemple des GPS... je trouve que nous ne sommes pas envahis de matos-maniaques (pour le moment j'ai un vieux GPS qui n'est jamais allumé mais un lecteur de carte me branche bien quand même, bizarre).
Par contre, pour être depuis un certain temps sur ce forum je t'assure que j'ai lu pas mal d'expériences persos et de conseils en pêche et bateaux qui provenaient du "coeur". Alors que le site est jeune, et nous n'avons jamais été autant de participants (il y a encore un an c'était moins de 10 "actifs", à Lepiaf de confirmer ou non). De plus, comme le dit JC la saison est à peine commencée.
Donc ton post est bien pour remettre un peu les choses en place (petit coups de pied au c*l) mais "un poil" exagéré à mon avis.
|