Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au Rele - 10/03 à 21:49 Par pitié !!!! Mettez vos gilets lorsque vous embarquez sur vos annexes pour rejoindre votre bateau qui est au mouillage.
Il y a plus de noyés avec les annexes dans les ports qu'en pleine mer....
C'est juste une petite piqure de rappel .....
Pour que l'océan n'ai jamais le gout des larmes....

lire l'article
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au R - 10/03 à 22:42 une petite piqure de rappel ne peut qu'être bénéfique ,merci
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au R - 11/03 à 08:42 Je souhaite que beaucoup de personnes prennent connaissance de cet article même si ils n'apportent pas de commentaires.
Richard
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au R - 11/03 à 09:41 D'autant plus qu'avec les gilets auto gonflables on n'est plus géné dans ses mouvements
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au Rele - 12/03 à 19:22 Pourquoi avoir laché l'annexe ? Dans la confusion sans doute. Toute annexe devrait être insubmersible et il ne faut surtout pas la lâcher. Attention aussi quand on en fait usage la nuit ou entre chien et loup. Il est arrivé qu'une annexe soit ainsi percuté par un bateau qui ne l'avait pas vu : 1 mort. Dans ce cas, prendre avec soi une lampe "flash" c'est très efficace.
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au Rele - 12/03 à 19:53 je n'avais pas vu le sujet, dans mon post je faisais allusion implicitement à ce drame survenu sur ma commune de résidence
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au Rele - 16/03 à 00:40 ce qui renforce ce qui avait déjà été dit à propos des gilets:
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au Rele - 16/03 à 22:45 honnetement vous mettez tous et rigouresement à chaque fois votre gilet dans vos annexes ? meme toi lepiaf (je dis ca car tu m'a l'air experimenté, bien que la confiance n'elimine pas le danger)

ps : je suis entrain de regarder les experts las vegas et je trouve que lepiaf a un ptit air de ressemblance avec le chef de brigade
Re:L’annexe chavire. Un rescapé et un disparu au Rele - 16/03 à 23:13 tout le temps....dès que je suis sur la cale de mise à l'eau. J'ai trop vu de gens disparaître et qui se posaient les mêmes questions ou avaient les mêmes incertitudes que toi.
Mais je t'invite à bien lire tout le sujet que mon lien précédent te donne....si tu hésitais encore.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes