Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 2 invités et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Re:bonjour a tous par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 11:37 Pour ma part tout dépendra de mon Fan-club et des efforts qu'ils seront prêts à consentir pour pouvoir à nouveau m'attirer dans ce gay tapant. Je ne me prononcerais qu'en temps et en heures et fonction de la résultante des données et suivant l'aboutissement des négociations. C'est vrai que c'était quand même sympa de se retrouver mais peut être qu'un petit resto pas trop loin avec un ZOOM ou un CUICUI (Je traduis : Gros plan ou Chardonnet) ne serait pas de refus.
DRAH CIR
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 12:20 Richard tu es REN VERRES SANS !
Papy 69
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 12:58 papy 69 écrit:
Richard tu es REN VERRES SANS !
Papy 69

sans c'est déjà quelque chose ,mais avec ,alors la !!
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 13:13 Richard est très créatif. Je lui adresse la palm de la créativité et de l'humour.

Rendez-vous pris pour l'année prochaine, en principe, sauf contre-temps je serai présent, mais cette fois avec un porte-voix pour vous appelez.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 13:56 c'est pas un porte voix qu'il te faudra ,mais des lunettes pour trouver le stand : Bateau de pêche / pêche au bar ,lol un stand pourtant presqu' aussi grand que ta Suisse !
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 14:11 Et pourtant il en a une belle paire
Epine je te remercie j'ai déjà un masque et un tuba mais avec une je n'arriverais qu'à tourner en rond.
Ric qui à tous j'ai bien dit tous les neurones du même côté.
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 15:11 tu sais donc compter jusqu'a 2 ?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 15:22 Au lieu de dire des bétises vas donc réparer les conn*ries que j'ai faites dans "faire ou acheter son casier"
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 16:21 Richard écrit:
Au lieu de dire des bétises vas donc réparer les conn*ries que j'ai faites dans "faire ou acheter son casier"
c'est fait depuis un bon bout de temps Monseigneur !
voici comment faire pour les adresse trop longues:tu mets l'adresse sur ton post ,
tu la sélectionnes ,tu ajoutes URL maintenant tu as :
http......adresse
tu enlèves le 1 er crochet ]e t tu le remplaces par = tu obtiens [url=http.......adresse ok ?
à l'autre bout de l'adresse tu as ....adresse[url]
tu remets une balise ] devant la balise [url] en réalité tu remets ici celle que tu as remplacé par =
tu obtiens ][url] ok ? entre ] et [ tu peux écrire par exemple ici donc en finale ton adresse se présente comme ceci
[url=http...adresse ...]ici[url] tu es toujours là ?
tu envoies maintenant et sur ton post tu auras seulement le mot "ici" sur lequel en cliquant tu vas chercher directement l'adresse ! simple non ?
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 16:42 Cherchons l'erreur
Re:Salon de Nantes (février 2008) - 05/03 à 22:19 merci le piaf je me demandais comment l'on pouvais faire ça
<< Début < Précédente 1 2 3 4 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes