| | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
tombat
Utilisateur
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 03/02 à 00:06Je remet la vidéo trouvée par jmarc17, un éloge aux moteurs Johnson (comme quoi je ne suis pas rancunier... ;)
lepiaf
Admin
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 24/02 à 09:18il y a un problème ,rien à l'écran à cette adresse !peut etre un soucis temporaire de l' hébergeur.
Sturio
Utilisateur
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 24/02 à 09:50Salut, bizarre, moi il passe sous lecteur window média directement, si c'est pas bon n'hésite pas à la shooter
jcking49
Utilisateur
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 24/02 à 10:00pour moi aussi rien du tout
tombat
Utilisateur
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 24/02 à 10:51Moi ça marche sur lecteur window média.
Sa canne devait être attachée à la ceinture mais le gars devait pas être attaché au siège. As-t'il été retrouvé ????????
Sturio
Utilisateur
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 24/02 à 11:49Si tu regardes bien, au tout début il sent venir le coup, il se depêche de dégager le "mou" de sa ligne qui a du faire un tour mort autour de la partie haute de sa canne mais trop tard, le moulinet est accroché au baudrier, donc aprés c'est lui qui fait le flotteur !
Taborgnaud
Utilisateur
Re:Vidéos à la c.. ou pas c.. du tout - 25/02 à 11:09Lors d'un voyage de peche d'un collegue, un couple a perdu leur jeune gamin de la sorte... jamais ete retrouve! :^(
Ca me fais pense a Jean Claude Tanzilli (l'homme silure...) qui garde toujours un couteau ouvert a porte de main quand il peche avec sa fille le silure en dandinant fil en main, au cas ou il faudrait couper la ligne.
Dernier tier de la page "la Princesse des Silures". Tres beau court metrage amateur qui par la meme occasion remet certaines valeur en place concernant l'espece au combien critiquee, a tord la plupart du temps!
Pour les peches au gros a la traine, la canne devraient toujours etre attachee au bateau.
Vincent.