Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 9 invités et 10 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Re:bonjour a tous par papy 69
Re:membres du forum par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

place de port - 13/02 à 15:53 [b]bonjour a tous
voila j'ai acheter un bateau il y a plusieurs annees avec mon ex beau pere,mais je lui est laisser le bateau car des différents entre nous, mais la carte d'identitée du bateau bleue)est a nos 2 noms,mais c'est lui qui utilise le bateau et paye la place depuis plusieurs annees,donc je voudrais savoir si un jour il venait a disparaitre je pouvais .récupéré sa place de port sur dunkerque,en payant bien sur a se moment la et recupéré le bateau en meme temp,car mon fils est sur dunkerque est voudrais avoir une place de port.merci pour les reponses.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:place de port - 13/02 à 16:02 nono83240 écrit:
si un jour il venait a disparaitre .

à la limite, ça pourrait faire peur :)))

Outre ça... je pense, sans certitude, que la place est à vous deux... si le bateau est à vous deux..

jéjé
Re:place de port - 13/02 à 16:08 Le bateau est au 2 noms c'est tout'a ton avantage.

En ce qui me concerne j'ai acheté un bateau qui appartenai a 2 personnes qui on eu quelques différents et j'ai eu un soucis pour faire approuvé la vente.
Car impossible de retrouvé le 2éme proprio.

Le vendeur avec qui j'ai eu contact a réussi a le contacté par tel et j'ai donc pu lui envoyé le certificat de vente pour qu'il l'approuve.

Donc si ton ex bo père vien a disparaitre tout te reviens sans même en faire profité ton ex belle famille.
Mais par vangeance l'ex belle famille peu dégradé ou faire coulé le bateau et la les frai seront a ta charges.
Re:place de port - 13/02 à 16:27 Esprit tordu de Samuel, restons zen, tant que son fils n'a pas poussé le beau père par dessus bord en haute mer.
Ric Hard
Re:place de port - 14/02 à 10:39 Mon espris n'es pas tordu.Il flotte dans la réalité...
Re:place de port - 17/02 à 22:55 la place de port appartient au bateau pas à leurs propriétaires si il ne paye pas sa place c est celui qui rachète le boat qui sort le chéquier et s'acquitte du passif.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes