Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 1 invité et 12 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Re:bonjour a tous par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

Merci - 10/07 à 14:38 Bonjour à tous.
Il y a un an, au retour de congés je m’inscrivais sur ce site afin de glaner les infos indispensables quant au choix d’une future et improbable embarcation. Un rêve... mais il n’y a pas d’âge pour rêver.
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont aidé tout au long des divers posts sur ce forum à choisir le bateau qui correspondait le plus à mon programme et à mon budget. Je me rappelle de certaines réponses d’Antoine notamment sur le mouillage et la mise à l’eau d’une coque de plus de 5.50. Il y a rarement des questions qui restent sans réponses. Certainement que d’autres questions vont se poser à moi, mais le week-end dernier j’ai mis mon Pixel à l’eau. (Dans galerie photo) Oh rien d’exceptionnel si ce n’est que c’est mon premier, que c’est le mien et qu’il flotte. Merci encore à tous les membres ou responsables. En espérant faire partager un petit rayon de mon soleil qui nous manque tant en ce mois de juillet j’espère pouvoir à mon tour répondre dans la mesure de mon possible à certaines de vos questions.
Un futur marin heureux. Richard
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Merci - 10/07 à 17:54 bravo et bonne pêche !!
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes