Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités et 11 membres en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Re:bonjour a tous par Lakers
Re:bonjour a tous par papy 69
Forum Bateauxdepeche.com

souris sur le pont ? - 09/02 à 20:59 En trainant sur le site je vient de revoir l'essais du Edge Water 3.. ,ils sont tous réfugiés sur le toit de la cabine,quel est l'animal qui leur fait si peur: une souris ou bien un congre féroce qui aurait pris possession du cockpit .Si tout cela est très "tendance", c'est aussi un excellent test de stabilité pour le bateau...mais et cela n'engage que moi,on peut aussi naviguer sur le pont, ça à l'air moins ...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:souris sur le pont ? - 09/02 à 21:13 sur le pont il n'y a que des requins !!!
Re:souris sur le pont ? - 10/02 à 11:29 EdgeWater 265 Y a t'il un pilote dans le bateau ? J'ai effectivement vu une souris ... mais elle ne m'aurait pas fait peur au point de monter sur le toit.
Re:souris sur le pont ? - 12/02 à 10:46 Quand le bateau coule c'est le dernier endroit qui reste sec.. En fait c'est vraiment super impressionnant d'être là haut, à 30 noeuds les mouvements du bateau sont amplifiés considérablement et le fait de barrer comme ça c'est grisant. Mais le bateau était destiné à un centre de pêche exotique et la plateforme est un bon observatoire pour repérer les chasses de gros prédateurs de loin.
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes