Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 13 invités et 12 membres en ligne
Forum Bateauxdepeche.com

Salon de PARIS - 07/12 à 23:05 Super journée, trop courte avec les embouteillages. Très beaux bateaux, et grace à ce site rencontre avec PEOCH sur place. Discution sur le même bateau, le cap camarat 5.15. Donc deux heures de discute très interessante. J'ai fait le tour des stands et pris énormément de renseignement, je serais bien resté jusqu'à la fin du salon pour admirer toutes ces belles coques. a+++++++++++++
Dommage que l'océan était un peu trop loin ...
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Salon de PARIS - 08/12 à 10:10 En effet Jack, plein de superbes bateaux au salon de paris. J'en viens et je prépare un compte rendu des bateaux intéressants qui sera en ligne la semaine prochaine.
Re:Salon de PARIS - 08/12 à 20:42 Salut à tous je me rend compte que pour bien évaluer un salon nautique, il faut au moins deux jours. Il m'a manqué énormément de temps. J'aurai voulu poser des questions à chaque stand. Bref, il y a d'autres salons et je compte me les faire pour m'enrichir. Dès que je serai au bord de l'eau salée pour toujours, je compte me donner à fond sur divers sujets afin de le diffuser pour les autres comme ANTOINE 35. a+++++++++++
Re:Salon de PARIS - 11/12 à 11:41 J'ai trouvé le salon un peu déboutant cette année car les exposants n'étaient pas du tout aux même emplacements que les années précédentes.

Il y avait aussi une plus grande surface d'exposition et je pense que pas mal de visiteurs peuvent quitter le salon sans avoir tout vu. Les hall 5 et 6 étaient assez éloignés alors qu'ils étaient pour nous les plus intéressants en terme de bateaux de pêche. Bref beaucoup de temps à marcher pour trouver le bon bateau! J'espère que l'année prochaine l'organisation restera sur ce shéma d'exposition maintenant qu'on le connait...
Re:Salon de PARIS - 11/12 à 17:00 Bonjour à tous (et toutes bien sur),

j'étais en famille à Paris dimanche pour visiter le salon nautique.

On en a pris plein les yeux en rentrant dans le Hall 6.
C'était notre première au salon nautique !

une journée c'est trop court, mais suffisant pour les petits qui sont rentrés en rèvant d'un beau bateau brillant !
ah père noel, apporte nous un beau bateau STP !

Amitiés
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes