Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum
Fanion BDP
Forum Bateauxdepeche.com

Le Crouesty Milles sabords - 14/10 à 21:11 C'est le 28 octobre, 4 jours pour se promener, pour réver, pour échanger.
http://www.lemillesabords.com/index.php
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Le Crouesty Milles sabords - 14/10 à 22:24 salut a tous,
moi je retourne cette annee,l annee derniere c etait ma premiere et c etait vraiment sympa.je voulais savoir si il y avait du monde qui passait et quel jour, on aurait pu boire un coup tous ensemble histoire de ce connaitre autrement que derriere un ordi.
amities,ricke
Re:Le Crouesty Milles sabords - 17/10 à 10:26 C'est une très bonne idée! Moi je pense être là le lundi ou mardi!
Re:Le Crouesty Milles sabords - 17/10 à 18:04 salut a tous,
moi je serais la le lundi presque toute la journee,on se tiens au courant.
Re:Le Crouesty Milles sabords - 28/10 à 22:46 tres tres decu de mille sabord!!!!

c est plutot le rendez vous des client fortunés pour acheter des bateaux a plus de 20 000euros. Pr atiquement pas de particulier, pas de coques open... vraiment décu.
Re:Le Crouesty Milles sabords - 29/10 à 10:30 J'ai trouvé les prix des occasions un peu cher , quand même.
Re:Le Crouesty Milles sabords - 02/11 à 20:41 C'est sûr,le succès de cet évènement fait monter les prix. Il est préférable d'être vendeur si on veut faire une bonne affaire, c'est un peu comme dans les foires à la brocante, il faut venir de bonne heure ou alors il faut se contenter de flaner.
Re:Le Crouesty Milles sabords - 03/11 à 11:42 Le soucis, c'est que mille sabord est à la base un salon occasion mais avec le prix d entrée pour vendre son bateau (96 euros) ça freine considérablement les particuliers. Seul les concessionnaires s'y retrouvent et c'est bien dommage. J'étais à l'ouverture mais vraiment rien (je cherche ds les coques open). Voila donc il va falloir trouver son bonheur ailleurs qu'à mille sabord.

salut
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes