Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 18 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

conseil d'achat pechecotière et interne - 01/03 à 18:24 Je recherche un petit bateau de pêche cotière et fluviale de taille inf.5M et 25/30cv en occas. Quel modèle de bateau pourrait etre au top pour ce genre d'utilisation? Sur remorque manoeuvrable pour une personne. Merci d'éclairer ma lanterne. Je suis qu'un modeste pêcheur mais d'eau intérieure à pied.....
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:conseil d'achat pechecotière et interne - 12/03 à 23:17 salut,
moi j'ai 1 clear liner 4.60 cabine,c'est 1 petit timonier,j'en suis très content,il est facile a mettre à l'eau, ça se manoeuvre très bien, j'ai 1 moteur suzuki 40cv,2t. Apres tout dépend du budget que tu t'es fixé.
amitiés ricke
bateau a vendre - 13/03 à 10:14 je vends mon bateau de peche promenade, cabine, bateau bien restauré,taylor, 4m 90 25cv 4t en parfait état remorque sondeur équipé d'enfer visible a noirmoutier, 8500€ , si tu veux des renseignements, je te communique mon tel port, amitié Bibi
Re:conseil d'achat pechecotière et interne - 13/03 à 13:14 ami , je ne peux envoyer de piéce jointe, si tu veux photos et renseignement pas de problèmes , amitié bibi
Re:bateau a vendre - 06/06 à 19:38 Bonsoir

Je viens de t'avoir à l'instant au télèphone concernant ton bateau à vendre.
Je dois te dire que je suis actuellement sur une enchére qui me tiens à coeur( ebay ) qui se termine aprés demain .
Juste le bateau que je recherche : open CAP CAMARAT 5.10M
moteur yamaha 115CV + remorque le tout en bon état ( sauf peut-être la scellerie ).

Cordialement

marc PILONERO
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes