ikuriña
Utilisateur
| Messages: 4489 |   |
|
Re:Assurance et démarches administratives - 26/09 à 02:41
perso, je vous conseille TRANSMER, c'est un ancien de france plaisance qu'il l'a créé et a repris en tous points les atouts de france plaisance et il en a rajouté. C'est, à ma connaissance, la seule assurance qui ECRIT, tout est assuré pour tout SAUF ces points là en quelques lignes. Au moins, ça a le mérite d'être très clair !! j'ai fait un comparatif assurance sur le forum, sur lequel j'ai donné à toutes les assurances consultées les mêmes hypothèses.Assurances contactées: france assurance plaisance, transmer, afa, generali, taffe, matmut, macif, maif, anp, assurances maritimes alain de lassée. Des copains ont aussi comparé, et sont donc maintenant aussi chez TRANSMER. j'étais comme toi, au début je me suis dit c'est plus simple, je prends la même assurance que la voiture..et c'est au premier pépin que tu vois la différence. Après je suis passé chez générali, puis transmer. Pour ma part, le classement est: 1er TRANSMER, 2nd FRANCE PLAISANCE, 3ème GENERALI ou.. je t'invite à cliquer sur ce lien : COMPARATIF assurances
Info pour FRED555: TRANSMER c'est valeur agréée de 5 ans (FRANCE PLAISANCE = 3 ans)
|