Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 21 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re: par cender
Re:Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Moteur mercruiser 4.3 turbo diesel 220cv par KHALED
Re:ecofiber par lepiaf
montant de l' amende par cap34
Forum Bateauxdepeche.com

Immatriculation - 24/12 à 06:47 Avez vous une astuce pour enlever et sans laisser de traces les lettres et chiffres qui forment l'immatriculation du bateau et un site ou il possible de commander les lettres et chiffres deja tout preparés,juste a coller l'ensemble de l'immat. sur le bateau.
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Immatriculation - 24/12 à 07:25 J'ai vu ça sur le site de pneuboat mais il doit y avoir ce que tu veux ici aussi.Utilises la fonction recherche.
Re:Immatriculation - 24/12 à 08:14 Salut! tu chauffes les lettres avec un décapeur thermique (attention pas trop près, juste pour les ramollir) tu les décollent et tu nettoies ensuite avec de l'acétone si c'est sur du gel coat, sur peinture prendre plutôt un diluant.
Re:Immatriculation - 24/12 à 09:07 un truc sans danger pour la peinture et qui dilue la vieille colle , c'est tout simplement du WD 40 !
attention aux diluants sur la peinture ....
Re:Immatriculation - 24/12 à 09:10 Tu vas sur l'accueil GOOGLE , recherche dans immatriculation bateau et tu trouveras des sites qui te proposent tout ça ; je l'ai fait pour le mien et c'est pas mal .
Re:Immatriculation - 24/12 à 09:31 Merci a vous tous !
Re:Immatriculation - 24/12 à 17:38 je confirme : wd 40 voir pourquoi pas un peu de polish pour voiture et commande de lettres
chez www.stickair.com ( pour le mien environ 32 € les 2 numéros et le nom + frais de port ).a+
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes