Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 3 invités et 13 membres en ligne

Les 5 derniers messages

waders!!!!!!! par penniez
Re:palangre par penniez
Re:bonjour a tous par papy 69
Re:bonjour a tous par virago
Re:L'affaire GAMELIN par virago
Forum Bateauxdepeche.com

permis mer en 2006 ? - 13/01 à 09:26 bonjour à tous

sur un forum, un pecheur de surfcasting, responsabble d'un club annonce pour la fin 2006 la mise en place d'un permis pour la peche en mer; etes-vous au courant de cette info ?
amitie
jc
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re: permis mer en 2006 ? - 13/01 à 09:33 bah non..................... j'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé pour ma part.............
Re: permis mer en 2006 ? - 13/01 à 14:14 C'est faux c'est de l'intox de certains pêcheurs partisans du permis ils testent pour voir les réactions. Rien n'est prévu (pour l'instant) même si certains y pensent (beaucoup trop)
Re: permis mer en 2006 ? - 30/01 à 19:39 J'y suis pour rien promis !!

Mais moi j'y pense et certains pas assez. ;-)

Je sais pas si vous êtes au courant mais le CSP (tes amis Dédé!) qui va devenir l'ONEMA (Office National de l'Eau et des Milieux Aquatiques) se verra peut être en charge de la gestion du littoral et donc de l'activité pêche récréative.

Donc le permis risque arriver car les truiteux ne seront pas d'accord pour payer pour la mer.
Re: permis mer en 2006 ? - 14/02 à 02:09 UNE CHOSE EST CERTAINE,AVEC L'EUROPE,IL YA TROP DE MINISTRES QUI SONT CHARGES DE DIRIGER CERTAINS DEBATS,ET DE DECIDER LES ACTIONS A MENER,SUR DES SUJETS QUI TRES SOUVENT LES DEPASSENT,AUSSI MEFIONS NOUS,CAR UN JOUR VIENDRA,OU,MEME L'AIR QUE NOUS RESPIRONS NOUS SERAS FACTURE!!!!!!!!
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes