Menu Contenu
PÃcheurs, trouvez le bateau de vos rÃves
Accueil arrow Forum

Identifiez-vous

Qui est en ligne ?

Il y a actuellement 7 invités en ligne

Les 5 derniers messages

Re:bonjour par gildesein
Re:graissage des diabolos par wfd44
Re:info. Couverture anti feu par lepiaf
info. Couverture anti feu par jeanluc85
Re:bonjour par lepiaf
Forum Bateauxdepeche.com

<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>
Re:Faire son casier ou l'acheter - 21/05 à 09:42 Merci pour les conseils, par chez nous, beaucoup de personne ont dans leurs casiers 2 bouteilles de lait donc blanche. On ma dit qu'ils étaient attirés par le blanc non ?Je verrais bien si ils vienne ou pas sinon je peindrai lol
  | | L'administrateur a désactivé l'accés public en écriture.
Re:Faire son casier ou l'acheter - 21/05 à 12:35 bonjour,ce sont les seiche qui sont attirée par le blanc , certains mettent des assiettes ! pour la seiche ! cordialement,bonjour a tous et vive la peche !
Re:Faire son casier ou l'acheter - 02/08 à 02:26 Pour ceux que ça interesse, voici une annonce sympa:
le casier d'occasion à 25€ !

http://www.leboncoin.fr/vi/60873966.htm?ca=12_s
Re:Faire son casier ou l'acheter - 02/08 à 17:34 trés intéressant,lors de puce nautique sur granville ,un pro vendais les siens 30 euro les deux,c est vrai que lorsque on est pas bricoleur....
ceux la sont trés bien pour le crabes ,pour le homard les rectangle avec un filet "piege" pour les empecher de resortir sont conseiller lorsque l on ne peu pas "raler" au quotidien(les homards arrivent a ressortir)!
perso des que j ai une occas !mais j ai eu la mauvaise surprise en debut de saison de voir mes casier "disparaitre" je réfléchie encore.....
Re:Faire son casier ou l'acheter - 02/08 à 22:17 bonjour calimeromu ca serait sympa de trouver une photos du casier pecheur de homard . cordialement
Re:Faire son casier ou l'acheter - 03/08 à 08:40 ce sont les rectangulaires,mais je m apercois que la plupart non pas de "piege" sur ceux vendu neuf!
en fait c est trés simple,c est juste un bout de filet en plus qui par de la goulotte,vers un des pieds du casier ,cela fait un "chemin "au homard une fois au pied du casier il ne peu plus faire demi tour!
pas facile a expliquer ,et je n est pas de photo !
Re:Faire son casier ou l'acheter - 26/09 à 18:47 http://www.leboncoin.fr/vi/37801459.htm

est ce que ca interresserai quelqu un? qu'on en commande en gros pour la region vannetaise... il ne fait pas de livraison ou d expedition pour 3 casiers...

ou alors est ce qu'un mor bihannais a un poste a souder pour faire les memes...

y a 7 elements egaux de 67 cm de long par casiers, plus les cotés et 2 petites traverses d'environ 17 cm pour l embouchure...
Re:Faire son casier ou l'acheter - 14/10 à 23:25 je suis a la recherche d'une armature de vivier flottant. est ce que quelqu'un a a une adresse? j en cherche un assez conséquent (genre 1m * 0.50m * 0.30 ou 0.40 de hauteur).
Re:Faire son casier ou l'acheter - 15/10 à 18:53 bonjour certain utilise des caisses pallette en plastique et mette une plaque de contre plaque marine dessus avec une trappe pour y accede dimension 1.2 LONG 0.8 LARG ET 60 ou 70 de haut .
j ai deja vue un pro faire comme ca .
Re:Faire son casier ou l'acheter - 15/10 à 23:12 loul écrit:
bonjour certain utilise des caisses pallette en plastique et mette une plaque de contre plaque marine dessus avec une trappe pour y accede dimension 1.2 LONG 0.8 LARG ET 60 ou 70 de haut .
j ai deja vue un pro faire comme ca .

voila je pense qu'on voit la meme chose. quelqu'un aurait il un plan? des photos? une methode de construction? merci
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante > Fin >>
Site con¸u par Lunaweb, Agence de création de sites Internet et Référencement à Rennes